Tunisie : Après la mort d’Anis Amri, sa famille exige la « vérité »

famille-anis-amri

Le secrétaire général de la délégation de Oueslatia, gouvernorat de Kairouan, Moussa Haqi a indiqué que les familles du suspect de l’attaque de Berlin, Anis Amri, sont entrés de force dans le siège de la délégation.

Dans une déclaration accordée à Akher Khabar Online, Haqi a fait savoir que la famille dénonce la mort d’Anis Amri, abattu à l’aube de ce vendredi 23 décembre 2016, à Milan, et veut rencontrer le délégué de la région.

D’autre part, et selon Mosaïque fm, les parents et les frères d’Anis Amri ont appelé les autorités à rapatrier sa dépouille et à dévoiler la vérité quant à son implication dans l’attentat terroriste de Berlin.

Merkel et Caïed Essebsi discutent d’Amri

La chancelière allemande s’est entretenue ce vendredi 23 décembre 2016 avec le président de la République Beji Caïd Essebsi.

Selon le porte-parole du gouvernement allemand, les deux responsables ont évoqué le sujet du rapatriement des Tunisiens.

Cet entretien est venu quelques heures après l’annonce de la mort du suspect numéro 1 de l’attaque de Berlin. Ce dernier a été abattu à l’aube de ce vendredi 23 décembre 2016, à Milan, en Italie.

Lire aussi :

Commentaires: