L’Ambassadeur de Palestine commente l’assassinat de Mohamed Zouari

y

Dans une déclaration accordée à l’Agence TAP, l’Ambassadeur de Palestine à Tunis Hayel El-Fahoum a condamné le meurtre de l’ingénieur tunisien Mohamed Zouari, soulignant qu’il n’écarte pas l’implication d’Israël dans ce meurtre.

« Ceci n’est pas nouveau ni étranger aux Israéliens qui ont déjà mené plusieurs opérations d’assassinat de dirigeants palestiniens », a-t-il ajouté.

Concernant la déclaration officielle de l’Ambassade de Palestine quant à cet assassinat, Hayel El-Fahoum a fait savoir qu’il attend les résultats de l’enquête pour la publier.

Rappelons que le porte parole des tribunaux de Sfax et vice-procureur général à la Cour d’Appel de Sfax, Mourad Turki a indiqué à Shems fm que jusque là, deux individus sont suspectés d’être impliqués dans l’assassinat de l’ingénieur tunisien Mohamed Zouari.

Le premier est suisse et le second est un Belge d’origine marocaine. La photo d’identité de ce dernier a été envoyée à Interpol, a ajouté Turki, précisant qu’il n’est pas encore certain que ce suspect ait quitté la Tunisie.

Lire aussi :

Commentaires: