Ben Ali et les terroristes de retour en Tunisie, tournés en dérision...

Ben Ali et les terroristes de retour en Tunisie, tournés en dérision (vidéo)

Par -

Depuis les déclarations du Président de la République concernant le retour des combattants djihadistes des zones de conflit, le sujet ne cesse de faire couler de l’encre. Internautes et personnalités tunisiennes ont commenté, critiqué ces propos et n’ont pas laissé passer l’occasion pour s’en moquer.

Sarroura Libre, par exemple, une jeune humoriste tunisienne a tourné en dérision, à sa façon, les terroristes repentis qui sont (seront?) de retour en Tunisie.

Dans la vidéo, l’humoriste joue le rôle d’une standardiste qui reçoit les appels des djihadistes voulant quitter les zones de conflit et retourner en Tunisie.

« Allô, oui, c’est le ministère de la repentance. Vous voulez rentrer en Tunisie ? Vous êtes les bienvenus ! Ici, on vous efface tous vos dossiers et vous seriez « nettoyé » et « neuf » comme quand vous êtes sorti de la maternité ! « , commence-t-elle.

Elle commence à parler avec un terroriste nommé « Abou Foutata », prend les détails de son « séjour » en Syrie puis se tourne vers l’ancien président de la République Ben Ali, qui voudrait, dans cette vidéo, retourner de l’exil et vivre en Tunisie, au palais de Carthage.

Un sujet très chaud abordé avec une fine touche de comédie, un mélange rigolo !

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo