A Tozeur, les hôtels sont quasiment complets

tozeur

A l’occasion des fêtes de fin d’année, les touristes tunisiens et étrangers commencent à affluer à Tozeur.

Le délégué régional du tourisme de Tozeur Anouar Chetoui a indiqué que le taux d’occupation des hôtels de la région a atteint les 90% pendant la période de fin novembre.

Ce rafraîchissement touristique vient en parallèle avec « Rouhaniyet », une manifestation dédiée aux musiques spirituelles et aux traditions soufies, qui a eu lieu du 26 au 29 novembre à Nefta, a-t-il ajouté.

Un programme d’animation quotidienne a été mis en place pour animer le souk de l’artisanat, pendant deux séances : Le matin à partir de 10h et l’après-midi à partir de 16h et ce dans le but d’ajouter un dynamisme dans la région.

Contacté par Webdo, un des hôtels de la région nous a assuré que cet afflux à Tozeur continuera jusqu’à janvier 2017.

Les délégations touristiques du monde entier à Tozeur

A l’occasion du démarrage de la saison touristique d’hiver, une délégation de journalistes italiens avait visité en novembre, Tozeur pour une tournée dans le circuit de montagne à Tamaghza.

Les membres de la délégation composée d’un journaliste de la télévision, un de la radio et sept de la presse écrite italiennes, ont exprimé à l’agence TAP leur admiration pour la beauté du lieu, la sécurité qui y prévaut et l’accueil qui leur a été réservé.

 

Commentaires: