Les mouvements sociaux, nuiront-ils au forum Tunisia 2020 ? La CONECT répond

CONECT

A quelques jours de la tenue du forum international de l’investissement, les mouvements sociaux semblent au pic en Tunisie : les avocats qui protestent, la grève annoncée par l’UGTT et les réactions quant à la loi de finances pour l’année 2017.

Selon la Confédération des Entreprises Citoyennes de Tunisie (CONECT), ces réactions et ce climat social ne peuvent que nuire à la réussite et au bon déroulement de la Conférence Internationale sur l’Investissement.

Dans un communiqué publié ce Vendredi 25 Novembre 2016, la CONECT a également évoqué les déclarations de l’UGTT concernant les mouvements de protestation et des grèves régionales, sectorielles dans le secteur privé et la grève générale dans le secteur public, ne contribueront pas à la réussite de cette conférence et à rétablir la confiance des investisseurs étrangers qui ont fui le pays à cause de l’instabilité et de l’insécurité.

La CONECT a appelé à la mobilisation générale et à la concentration de tous les efforts pour rétablir la confiance des investisseurs et des institutions financières internationales et améliorer le climat des affaires dans toutes les régions du pays.

Commentaires:

Commentez...