Tourisme : La Tunisie mise sur la Russie et l’Europe de l’est

Tourisme : La Tunisie mise sur la Russie et l’Europe de l’est

Par -

Selma Elloumi Rekik (photo MFM)La ministre du Tourisme et de l’Artisanat, Selma Elloumi Rekik, a présenté la nouvelle stratégie de promotion touristique, à l’occasion du forum annuel des représentants de l’office national du tourisme tunisien (ONTT), qui se tient à Hammamet, les 15 et 16 mars 2016.

Selam Elloumi Rekik a ainsi affirmé que le budget consacré à la promotion touristique, des pays qui n’ont pas mis de restrictions de voyage vers la Tunisie, a été renforcé par l’ONTT, nous apprend la TAP. La promotion touristique doit donc axer sur l’importance de présenter un nouveau portrait de la Tunisie qui mettra en exergue les meilleures offres touristiques.

Participant aussi à ce forum, le président de la Fédération tunisienne des agences de voyages, Mohamed Ali Toumi, a souligné l’importance du tourisme intérieur de voisinage.

Le président de la Fédération tunisienne de l’hôtellerie (FTH), Radhouène Ben Salah, a évoqué de son côté l’interaction entre le marché russe et celui de l’Europe de l’Est, tout en affirmant qu’un budget d’une valeur d’un million de dinars a été consacré pour l’organisation de campagnes de sensibilisation ciblant les autres marchés ayant enregistré des résultats négatifs.

N.J.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo