La Tunisie signe un accord militaire avec le Koweït

La Tunisie signe un accord militaire avec le Koweït

Par -
jhinaoui
crédit photo: Présidence de la République

En marge de sa visite au Koweït, le ministre des Affaires étrangères Khemaies Jhinaoui, a annoncé la signature d’un accord militaire avec le Koweït.

Il a expliqué dans ce sens que l’accord vise essentiellement à renforcer la coopération militaire entre les deux pays surtout en ce qui concerne la formation militaire, les services logistiques et l’échange d’experts et de cadres spécialisés dans les domaines scientifique et technologique.

Dans une déclaration accordée à l’agence TAP, Jhinaoui a fait savoir que cet accord s’ajoute à une cinquantaine de conventions et de traités d’accords signés entre les deux pays dans plusieurs domaines.

Rappelons que le président de la République, Beji Caid Essebsi s’est rendu en visite officielle mardi 26 janvier au Koweït.

Notons que de Khemaies Jhinaoui, ministre des Affaires étrangères, Slim Chaker, ministre des Finances, et Saad Seddik, ministre de l’Agriculture, des Ressources en eau et de la Pêche, ont accompagné le président de la République dans cette visite.

KJ

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo