Pixel C : La première tablette Android entièrement fabriquée par Google

Pixel C : La première tablette Android entièrement fabriquée par Google

Par -

Google a profité de sa conférence de rentrée pour lever la voile sur ses nouveaux Nexus 5X et 6P, mais n’a pas oublié tout de même de réserver une surprise pour les présents. Il s’agit de l’annonce officielle d’une tablette de 10,2 pouces sous Android, baptisée le Pixel C. Il s’agit de la première tablette Android entièrement construite par la firme de Mountain View.

Avec cette tablette de haut de gamme, Google pourrait concurrencer la Surface 3 de Microsoft et l’iPad Pro d’Apple. C’est une ardoise de 10 pouces qui affiche une définition de 2560 × 1800, une résolution de 308 ppp et une luminosité qui atteint 500 nits. Le Pixel C englobe un processeur Nvidia Tegra X1, une mémoire RAM de 3 Go et un GPU Maxwell.

Il manque encore quelques caractéristiques à connaître à l’instar de l’autonomie de la batterie. Mais on sait déjà que Google a instauré un système amusant pour fixer l’écran au clavier physique, comme le montre la vidéo.

Le Pixel C devrait être vendu à 500 dollars aux États-Unis, pour la version 32 Go et à 600 dollars pour la version 64 Go. Le clavier sera vendu séparément pour un prix de 150 dollars.

A.M

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo