Même les chiens font dans la délinquance ! 47.000 agressions canines…

Même les chiens font dans la délinquance ! 47.000 agressions canines…

Par -

chiensAvec les ordures qui fleurissent partout, aussi bien dans nos villes que dans nos campagnes, il n’est pas surprenant de voir cette incroyable prolifération de chiens errants. Encore heureux qu’ils n’aient pas la rage !

De nos jours, les chiens sans domicile fixe sont visibles y compris sur les grandes avenues de la capitale et même au seuil de la mythique Porte de France.

Comment en sommes-nous arrivés là ? Pas besoin de faire un dessin…

Un chiffre surprenant vient de tomber aujourd’hui selon lequel 47.000 passants et autres piétons auraient été agressés par des chiens. Rien que cela !

Comme si la petite délinquance ne suffisait pas ! On peut en effet avoir non seulement la malchance d’être braqué par les petites frappes qui hantent le métro et le centre-ville mais aussi le malheur d’être agressé et mordu par un chien. Décidément…

Qu’on se rassure toutefois : les pouvoirs publics viennent de lancer ce vendredi une campagne de quatre jours pour lutter contre le fléau des chiens errants. On nous promet beaucoup d’arrestations et de mises hors d’état de nuire parmi la proliférante population canine.

H.B.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo