La compagnie Syphax Airlines va reprendre ses vols vers le Canada

La compagnie Syphax Airlines va reprendre ses vols vers le Canada

Par -

Syphax AirlinesLa compagnie aérienne Syphax Airlines va reprendre, cet été, ses vols vers le Canada et rouvrir sa ligne Tunis-Montréal-Tunis.

La date de la reprise des vols seront communiqués dans les jours prochains et l’exploitation de cette ligne se ferait, très probablement, en partenariat avec d’autres compagnies aériennes en mode interline et code share, annonce un communiqué de Syphax.

La compagnie aérienne Syphax Airlines avait demandé la suspension de sa licence du vol Tunis-Montréal par l’Office des Transports Canadien (OTC), suspension qui avait été acceptée le 3 décembre dernier.

Cette décision était due essentiellement à la baisse intensive du nombre de réservations sur la ligne Tunis-Montréal depuis le mois d’octobre 2014 avec des chiffres n’atteignant pas les 50 places pour un Airbus transportant 279 passagers.

Le premier vol direct à destination de Montréal a été effectué le 23 octobre 2013 à bord de l’Airbus A330 de Syphax Airlines, compagnie fondée en 2011 par Mohamed Frikha, qui a cédé sa place à la tête de sa société au Français Christian Blanc, après avoir été élu en tant que député au sein de l’Assemblée des Représentants du Peuple.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo