1ère semaine de la campagne électorale : Ennahdha la plus présente dans les médias audiovisuels

1ère semaine de la campagne électorale : Ennahdha la plus présente dans les médias audiovisuels
National
print



Dans un rapport de la Haute autorité indépendante de la communication audiovisuelle (HAICA) au sujet du multipartisme dans les médias audiovisuels, publié ce vendredi 17 octobre, le parti Ennahdha détient la plus grand couverture avec 9,51% de présence, suivi de Nidaa Tounes avec 6,30%. En troisième position arrive le parti Al Joumhouri avec 5,57%. Ce rapport concerne la période de la première semaine (du 4 au 11 octobre) de la campagne électorale des élections législatives qui s'étend du 4 au 24 octobre. Le temps de parole des politiciens dans les médias est compté par une unité de monitoring électoral des médias, composé de 18 personnes.



Commentaires

André Parant juge nécessaire de préserver les acquis démocratiques en Tunisie

Précédent

Accès au marché du travail suisse pour les Tunisiens : Opportunités et perspectives

Suivant