Mehdi Jomaâ à Genève pour prendre part au 4ème Forum mondial...

Mehdi Jomaâ à Genève pour prendre part au 4ème Forum mondial de l’investissement

Par -

Mehdi Jomaâ (photo de profil Facebook)

Le chef du gouvernement, Mehdi Jomaâ s’est rendu à Genève pour prendre part aux travaux du 4ème Forum mondial de l’investissement, qui a pour thème «Investir dans le développement durable», et ce, sur invitation de Mukhisa Kituyi, Secrétaire Général de la conférence des Nations-Unies pour le Commerce et le Développement (CNUCED).

Mehdi Jomaâ sera à Genève les 13 et 14 octobre, annonce dans un communiqué la présidence du gouvernement où il présidera également la réunion ministérielle sur le financement du développement durable et participera à d’autres réunions de travail notamment celles en rapport avec les possibilités de coopération et de partenariat qui se dérouleront au siège de l’ONU de Genève.

Mehdi Jomaâ aura, en outre, à partir de la soirée de ce lundi 13 octobre, plusieurs rencontres avec les acteurs économiques internationaux, hommes d’affaires et les financiers des grandes institutions internationales.

Il s’entretiendra notamment avec le Secrétaire Général de la conférence des Nations-Unies pour le Commerce et le Développement (CNUCED).

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo