La recette du match CA – Toulouse, destinée aux Palestiniens de Gaza

La recette du match CA – Toulouse, destinée aux Palestiniens de Gaza

Par -

Ce soir, le Club Africain affrontera l’équipe française de Toulouse Football Club dans le cadre d’une rencontre amicale qui se déroulera au stade Chedly Zouiten à 22h00. La recette de ce match sera dédiée à Gaza, annonce la direction du CA.

PALESTINIAN-ISRAELI-CONFLICT-GAZA-STADIUM

Prévue initialement à huis clos, cette rencontre a été finalement ouverte au public mais en nombre limité. Ainsi, 2000 billets (Enceinte à 3 dinars et Tribune centrale à 20 dinars) ont été mis en vente dans le cadre du match de ce soir.

Le match en direct sur Attounissia TV

Une recette qui n’entrera pas dans les caisses du club puisque le président clubiste Slim Riahi a décidé que les sommes récoltées aux guichets du Parc A où les billets ont été mis en vente serviront à financer des aides (alimentaires et en médicaments) pour les habitants de Gaza, confrontés depuis le 8 juillet à des assauts et des attaques meurtrières incessants d’Israël et qui ont causé jusqu’à présent la mort de près d’un millier de Gazaouis.

Assistera à cette rencontre l’ambassadeur de Palestine en Tunisie, Salmane Fehri, invité pour l’occasion par Slim Riahi. A l’issue du match, un rapide point de presse reviendra sur cet événement avant la présentation officielle de la nouvelle recrue clubiste, transfuge de l’OM, Saber Khelifa.

A noter que le match CA-TFC sera retransmis en direct sur Attounissia TV et commenté par Khelifa Jebali et Mongi Nasri.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo