«Yo», l’application mobile très convoitée qui «communique avec zéro caractère»

Une application très basique, (iOs et Android) baptisée «Yo» a fait des émules, elle a réussi à récolter plus de 1,2 million de dollars de financement de la part d’investisseurs.

Yo

Le concept et le fonctionnement étant d’une simplicité extrême, cette application développée en 8 heures seulement, se base sur la création du compte utilisateur, l’ajout des contacts depuis les numéros de téléphone ou les comptes Twitter et Facebook, et l’envoi des «Yo», pour attendre par la suite qu’on vous en envoie en retour, rapporte Le Monde.

Or Arbel, son créateur, précise que «Yo» sert à communiquer sans rien avoir à écrire du tout : deux actions sur l’écran du smartphone suffisent. D’ailleurs elle affiche comme slogan «la communication à zéro caractère».

Que cette application gratuite «Yo» revendique maintenant 4 millions de «Yo» envoyés et «50.000 utilisateurs actifs», elle a été renforcée la semaine dernière, par une nouvelle fonctionnalité : recevoir un «Yo» à chaque but marqué pendant la Coupe du Monde !

Commentaires: