Kasserine – Un Algérien à la tête du commando terroriste, selon un témoignage

Kasserine - Terrorisme
Des balles de l’opération terroriste d’hier recueillies par un citoyen. (Crédit photo : Majdi Djo Yahyaoui)

Un témoin oculaire de l’attaque terroriste d’hier, à Kasserine, contre le domicile familial du ministre de l’Intérieur, a rapporté que le meneur du groupe terroriste, composé de plus d’une vingtaine de personnes d’après lui, a un accent algérien. «Nous l’avons entendu leur lancer le mot de passe de l’opération, et on remarqué, ainsi, qu’il a un accent algérien», a-t-il témoigné au micro de Shems Fm.

Il ajouté que l’opération a débuté juste après des feux d’artifices. Il a également souligné que l’un des terroristes était blessé et a été transporté par le reste du groupe après avoir signalé la fin de l’opération en lançant d’autres feux d’artifices.

Le témoin oculaire a précisé, également, que les terroristes étaient tous de très forte corpulence, et n’avaient été «jamais vus à Kasserine».

Dans une déclaration accordée à Mosaïque FM, le ministre de l’Intérieur, Lotfi Ben Jeddou, a affirmé, aussi, que des témoignages des habitants de la cité où se situe son domicile indiquent qu’un des takfiristes auteurs de l’attaque est d »origine algérienne.

Commentaires: