« Réception » Tayyip Erdoğan

Une délégation du parti Ennahdha – composée du président du parti, Rached Ghannouchi, son vice-président, Abdelhamid Jelassi, ainsi que de l’ancien Premier ministre, Ali Laârayedh, et l’ancien ministre des Affaires étrangères, Rafik Abdessalem – s’est déplacée à Ankara (Turquie), avant-hier, pour féliciter le Premier ministre turc, Recep Tayyip Erdoğan, suite à la victoire de son parti, l’AKP (Parti pour la Justice et le développement), lors des élections municipales du 30 mars 2014.

Ennahdha-Erdogan (credit photo Ennahdha)

Assis devant une cheminée, Recep Tayip Erdogan chauffe son fauteuil, ce qui fait rire Rached Ghannouchi. Une ambiance bon enfant que ne semble pas partager Ali Laârayedh, certainement plus occupé à couvrir les arrières de cette rencontre.

Grand absent de cette photo, Rafik Abdessalem s’était incrusté, quant à lui, dans un groupe scolaire pour découvrir Ankara, plus connue sous le nom d’Istanbul, capitale de la Turquie.

Les prochaines félicitations concerneront Abdelfattah Al-Sissi, futur vainqueur surprise de l’élection présidentielle égyptienne, prévue les 26 et 27 mai 2014.

Commentaires: