Baptême de feu pour la ministre du Tourisme en visite chez les hôteliers

RadhouaneBenSalahPdtFTH-AmelKarboulMinistreTourisme300114
Le président de la FTH accueille la ministre du Tourisme dans les locaux de la Fédération, ce matin (crédit photo – FTH)

La ministre du Tourisme n’aura pas perdu de temps. Sitôt confortée et confirmée à son poste, elle a débuté aussitôt son travail en rendant une première visite à la Fédération Tunisienne de l’Hôtellerie (FTH) ce matin du 30 janvier.

Selon un communiqué de la FTH, la nouvelle ministre du Tourisme et le président de la Fédération, Radhouane Ben Salah accompagné de son équipe, ont improvisé une séance de travail improvisée qui a permis de présenter la vision de la FTH afin de «permettre au secteur touristique de retrouver la place prépondérante qu’il a toujours occupée dans l’économie nationale ainsi que les priorités et les urgences de la profession hôtelière».

Lors de cette visite, «la Fédération a exprimé son soutien inconditionnel à Madame Amel Karboul pour solutionner, ensemble, les problèmes du secteur hôtelier, rehausser la qualité des prestations et booster l’image de la destination», ajoute le communiqué.

«Le contact très positif que je viens d’avoir avec Madame la Ministre du Tourisme nous a beaucoup rassurés sur sa volonté de construire un partenariat solide avec les professionnels du secteur hôtelier. Sûr de son soutien, cette visite catalyse nos énergies et nous motive encore davantage à réaliser tous les objectifs que nous avons fixés avec les professionnels de notre secteur» a notamment déclaré le président de la FTH, en marge de cette visite impromptue.

Commentaires:

Commentez...