Ben Gharbia menace implicitement de révéler l’origine de la fortune de Riahi

Ben Gharbia menace implicitement de révéler l’origine de la fortune de Riahi

Par -

Moez Ben GharbiaLa guerre est bel et bien déclarée entre Moez Ben Gharbia et Slim Riahi. Le premier dirige une boite de production qui vend ses services (émissions) à Attounissia TV, chaine appartenant en partie à l’homme d’affaires portant la double casaque de président du parti de l’UPL et du Club Africain.

Depuis des semaines, les deux hommes se tenaient à la gorge et tout a commencé au lendemain d’un numéro d’Attasiaa Sport. Moez Ben Gharbia répliquant à un communiqué de Slim Riahi, invoque à ce dernier de ne plus se mêler de la ligne éditoriale de ses émissions dont celle-ci et Attassia Massaa.

Un petit détail qui, au fil des semaines, à fait boule de neige jusqu’à récemment. Lundi dernier, Moez Ben Gharbia se décommande et ne présente pas Attassia Sport pour «cause de maladie». Au cours de cette même semaine, Samir Ouafi, autre animateur sur Attounissia TV, crie au scandale après le vol des cassettes de son émission !

La polémique enfle encore plus. Le débat se durcit et la tension entre Ben Gharbia et Riahi s’accentue. Hier, Slim Riahi réplique une nouvelle fois à Moez Ben Gharbia. Dans un message posté sur Facebook, l’homme d’affaires met à nu des rapports financiers de la chaine montrant que Moez Ben Gharbia aurait perçu 2,987 millions de dinars de la part d’Attounissia TV en 2012 et 2013 contrairement à ce que le producteur affirmerait.

Ce matin, Moez Ben Gharbia a répondu à Slim Riahi à travers son statut Facebook, affirmant globalement que Slim Riahi se goure dans ses chiffres et omet de comptabiliser de nombreux frais…

Puis, avec un cynisme sans faille, il lance un défi à l’homme d’affaires en lui demandant de dévoiler l’origine de sa fortune. « Les comptes de ma société sont transparents et toutes les transactions sont enregistrées auprès du ministère des Finances… Sois aussi transparent que moi et révèle-nous l’origine de ta fortune amassée en Libye», lui a-t-il lancé.

Pour conclure, Moez Ben Gharbia a adressé un message provocateur à Slim Riahi en lui annonçant qu’un certain «Mohamed Romdhane, directeur du bureau de Mootassam Kadhafi le saluait».

Youssef

Moez Ben Gharbia 24-01-2014

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo