Les sites de Hechmi Hamdi et de sa chaîne Almustakillah piratés

Les sites de Hechmi Hamdi et de sa chaîne Almustakillah piratés

Par -

La grande surprise de l’annonce officielle des résultats préliminaires des élections de l’Assemblée nationale constituante ne sera pas la victoire attendue d’Ennahdha mais la troisième place qui reviendra à la liste «  »Pétition Populaire » de Hechmi Hamdi ; sujet alimentant quasiment tous les débats politiques sur tous les médias.

Hechmi Hamdi est un ancien membre du mouvement islamiste tunisien, qui a trouvé refuge en Angleterre. Ennemi de Ben Ali, il est serait enrichi grâce aux pots de vin de l’ATCE pour finir par être ami de Leila Trabelsi Ben Ali.

Les premières réactions se sont alors apparues en commençant par le net : le site personnel de Hechmi Hamdi ainsi que celui de sa chaîne almustakillah ont été piratés cet après-midi par deux pirates, « MASTERX » (Yassine) et « Zero_cool » (Dali), qui ont défacé la page d’accueil des sites. Celle-ci contient désormais un texte traitant Hechmi Hamdi d’hypocrite.

Les deux pirates y ont énuméré les méfaits commis par Hechmi Hamdi depuis la mort de Bouazizi. Reste à vérifier le vrai but de ces deux hackers tunisiens.

Commentaires: