• Accueil
  • À propos
  • Contact
webdo
FR AR EN
  • Accueil
  • National
  • Divers
  • regions
  • Sport
  • Culture
  • Chroniques
    • Everyday Tunisians
    • Edito
  • International
No Result
View All Result
  • Accueil
  • National
  • Divers
  • regions
  • Sport
  • Culture
  • Chroniques
    • Everyday Tunisians
    • Edito
  • International
No Result
View All Result
🇫🇷 FR 🇸🇦 AR 🇬🇧 EN
webdo
No Result
View All Result

Censure d’Internet : la cour de cassation reporte à la semaine prochaine l’affaire de l’ATI

par webdo.tn
mercredi 15 février 2012 13:09
dans Tech
Censure d'Internet : la cour de cassation reporte à la semaine prochaine l'affaire de l'ATI
f
X
WA
in

Aujourd’hui, la Cour de cassation a reporté à la semaine prochaine, le 22 février, sa décision en ce qui concerne le jugement en référé du tribunal de première instance de Tunis relatif à l’affaire n°2011/99325 en date du 26 mai 2011 portant sur la censure de sites à caractère pornographique, apprend-on dans un tweet de l’Agence Tunisienne d’Internet.

L’affaire a débuté en mai 2011, suite a la demande d’un groupe d’avocats qui avaient jugé que les sites pornographiques présentaient un danger évident pour les enfants et ne convenaient pas aux valeurs musulmanes de la Tunisie.

Les avis sont mitigés sur la censure des sites pornos. Certains y voient un danger pour leurs enfants et d’autres un danger pour tout le pays à travers cette censure, dont « Reporters sans Frontières », qui craint un retour de « Ammar 404 ».

Une crainte qui se résume par un retour en arrière et qui représente une renaissance des méthodes de Ben Ali.


Ajouter WEBDO comme


Source préférée sur Google

Les plus récents

Pharmacies privées : Le SPOT rappelle à la CNAM son obligation de paiement sous 14 jours

par Mohamed Fethi
6 novembre 2026

Sofiene Hemissi

Les établissements publics financent près de 80% des dépenses de la mission des Technologies de la Communication

par Monia Bamri
6 novembre 2026

Leishmaniose : Une chercheuse tunisienne primée pour un projet de découverte de médicaments par l’IA

par Mohamed Fethi
6 novembre 2026

Crise régionale : Tunis et Téhéran privilégient la voie des négociations

par Mohamed Fethi
6 novembre 2026

Les plus populaires

1Crise régionale : Tunis et Téhéran privilégient la voie des négociations
2Pharmacies privées : Le SPOT rappelle à la CNAM son obligation de paiement sous 14 jours
3Leishmaniose : Une chercheuse tunisienne primée pour un projet de découverte de médicaments par l’IA
4Les établissements publics financent près de 80% des dépenses de la mission des Technologies de la Communication
5Olives à 1,2 dinar le kilo : Les agriculteurs de Zaghouan freinent la récolte
Facebook Twitter Youtube RSS
webdo

Votre journal électronique de Tunis. Suivez toute l’actualité en Tunisie en temps réel : politique, société, culture, économie et plus encore. Webdo, une source fiable et indépendante au cœur de l’info.
Webdo.tn est édité par la société YNJ SARL – RNE : 1209226C – Tunisie.

Plan du site

  • Accueil
  • National
  • Divers
  • Régions
  • Sport
  • Culture
  • Chroniques
  • International
Gérer mes cookies

Tags

Algérie ARP arrestation BCT chine Cinéma condamnation corruption Coupe du Monde coupe du monde 2026 Décès Etats-Unis Festival Festival de Cannes Film football france Gaza Grève guerre Huile d'olive Iran ISIE israël Italie justice Kais Saied Libye Ligue 1 mandat de dépôt météo Ons Jabeur Palestine Pluie Prison prix Santé Sfax steg tennis Tourisme Tunis Tunisie Tunisie Telecom UGTT

© 2026 Webdo.tn Tous droits réservés. Réalisé par iTrend

Logo Webdo
No Result
View All Result
  • Accueil
  • National
  • Divers
  • regions
  • Sport
  • Culture
  • Chroniques
    • Everyday Tunisians
    • Edito
  • International

© 2026 Webdo.tn Tous droits réservés. Réalisé par iTrend