Le lanceur tunisien Yassine Guennichi s’est illustré au Grand Prix de para-athlétisme de Paris en décrochant la médaille d’argent au lancer de poids, confirmant une fois de plus la compétitivité de la Tunisie sur la scène internationale handisport.
Le para-athlète tunisien Yassine Guennichi a décroché, lundi, la médaille d’argent au lancer de poids (catégorie F35/36) lors du Grand Prix d’athlétisme handisport de Paris, qui se tient jusqu’au 4 juin.
Avec un lancer mesuré à 15,17 mètres, Guennichi s’est classé deuxième, derrière l’Argentin Emanuel Hernán, auteur d’un jet à 15,91 mètres. L’Ouzbek Ogabek Ergashev a complété le podium avec une performance de 6,79 mètres.
La Tunisie est également représentée par la championne paralympique Raoua Tlili, engagée dans les épreuves de lancer de poids et de disque (catégorie F41).