• Accueil
  • À propos
  • Contact
webdo
FR AR EN
  • Accueil
  • National
  • Divers
  • regions
  • Sport
  • Culture
  • Chroniques
    • Everyday Tunisians
    • Edito
  • International
No Result
View All Result
  • Accueil
  • National
  • Divers
  • regions
  • Sport
  • Culture
  • Chroniques
    • Everyday Tunisians
    • Edito
  • International
No Result
View All Result
🇫🇷 FR 🇸🇦 AR 🇬🇧 EN
webdo
No Result
View All Result

L’Espérance lance une campagne pour payer l’amende à la CAF

par MC
samedi 6 mai 2023 09:17
dans Sport
L’Espérance lance une campagne pour payer l’amende à la CAF
f
X
WA
in

L’Espérance ST, lourdement sanctionnée, hier par la Confédération Africaine de Football suite aux incidents ayant émaillé le match du 29 avril dernier face à la JS Kabylie, va tenter d’alléger les sanctions.

Suite à ces incidents, les « Sang et or » ont  écopé de quatre matches à huis clos dont deux avec sursis et d’une amende de 300 mille dollars.

Suite à ces sanctions, le président de la Commission juridique de l’EST, Riadh Touiti, a estimé que les décisions de la commission de discipline de la CAF sont sévères et a assuré que la Commission juridique du club fera appel de ces sanctions.

Sur un autre plan, l’EST va lancer une campagne de vente de billets virtuels pour payer l’amende de 300 mille dinars infligée par la CAF.

Rappelons que la commission de discipline de la CAF a infligé, vendredi, à l’Espérance, quatre matches à huis clos dont deux avec sursis, et ce suite aux incidents lors du quart de finale retour de la Ligue des champions à Rades.

La CAF a également menacé d’exclure de toute compétition africaine pour une année en cas de récidive de ces dépassements durant les 12 prochains mois et d’appliquer automatiquement les deux matches à huis clos avec sursis, sans compter les autres sanctions.

La deuxième mi-temps du quart de finale retour de la ligue des champions d’Afrique de football qui s’était soldé, samedi dernier à Rades, par un nul 1-1 entre l’Espérance et la JS Kabylie, avait démarré avec 40 minutes de retard en raison d’actes de vandalisme.

L’EST qui avait remporté le match aller (1-0), a assuré à l’issue de cette rencontre sa qualification en demi-finale à la Ligue des champions. Il affrontera Al Ahly d’Egypte en match aller le 12 mai à Rades et le 19 mai au Caire.


Ajouter WEBDO comme


Source préférée sur Google

Tags: CAFespérance stESTligue des championssanctions

Les plus récents

UGTT : L’instance administrative nationale se réunit pour examiner la situation syndicale

UGTT : Un bureau régional suspend complétement son activité sur fond de tensions

par Wided Belhaj
14 septembre 2026

Formation privée : Le ministère de l’Emploi met en garde contre les faux attributs judiciaires

par Mohamed Fethi
14 septembre 2026

Monastir : Sept mandats de dépôt dans une affaire de marchés publics

Monastir : Sept mandats de dépôt dans une affaire de marchés publics

par Mohamed Fethi
14 septembre 2026

Intempéries : Les recherches se poursuivent pour retrouver un père et son fils à Métlaoui

Intempéries à Métlaoui : Un père et son fils toujours recherchés à Thelja

par Mohamed Fethi
14 septembre 2026

Les plus populaires

1SNCFT : Le Tunis–Annaba suspendu à partir de ce lundi, aucune date de reprise annoncée
2Drogues : La Tunisie prépare une révision de la loi 52 face à l’évolution du trafic
3Fortes chaleurs : La Tunisie prépare son premier plan national de refroidissement
4France : 20.598 Tunisiens ont obtenu un premier titre de séjour en 2025
5Eau minérale : Le retour dans les rayons, mais les achats restent rationnés
Facebook Twitter Youtube RSS
webdo

Votre journal électronique de Tunis. Suivez toute l’actualité en Tunisie en temps réel : politique, société, culture, économie et plus encore. Webdo, une source fiable et indépendante au cœur de l’info.
Webdo.tn est édité par la société YNJ SARL – RNE : 1209226C – Tunisie.

Plan du site

  • Accueil
  • National
  • Divers
  • Régions
  • Sport
  • Culture
  • Chroniques
  • International
Gérer mes cookies

Tags

Algérie ARP arrestation BCT chine Cinéma condamnation corruption Coupe du Monde coupe du monde 2026 Décès Etats-Unis Festival Festival de Cannes Film football france Gaza Grève guerre Huile d'olive Iran ISIE israël Italie justice Kais Saied Libye Ligue 1 mandat de dépôt météo Ons Jabeur Palestine Pluie Prison prix Santé Sfax steg tennis Tourisme Tunis Tunisie Tunisie Telecom UGTT

© 2026 Webdo.tn Tous droits réservés. Réalisé par iTrend

Logo Webdo
No Result
View All Result
  • Accueil
  • National
  • Divers
  • regions
  • Sport
  • Culture
  • Chroniques
    • Everyday Tunisians
    • Edito
  • International

© 2026 Webdo.tn Tous droits réservés. Réalisé par iTrend