Comme c’est le cas pour le mois de Ramadan, la Coupe du monde de football représente, elle aussi, une occasion propice pour des campagnes publicitaires dédiées, en Tunisie et partout dans le monde.
Les annonceurs mettent les bouchées doubles pour déployer des trésors de créativité et trouver des concepts originaux qui retiennent l’attention des supporteurs tunisiens.
L’opérateur national Tunisie Telecom ne fait pas exception à la règle. Et pour cause, TT se place d’une part parmi les grands annonceurs en Tunisie, et d’autre part, il s’est hissé, et ce depuis des années au rang d’inconditionnel soutien des supporteurs tunisiens.
Cet indéfectible lien a, en effet, vu le jour dans la mémoire collective, en 2018, lorsque des tunisiens de tout âge et de tous bords, d’une seule et même voix ont chanté le désormais mythique « Haw Jeyin » et furent ainsi sacrés « meilleurs supporteurs » par la prestigieuse FIFA TV.
Dès lors un peuple et son opérateur avaient fait connaître leur pays, leur langue mais surtout leur enthousiasme passionnant et passionné, dans les gradins et bien au-delà.
D’autant plus que l’impact digital tout aussi grandiose de cette campagne a permis de réaliser des records dans la catégorie, avec un nombre de vues avoisinant les 6 millions.
Et c’est dans cette continuité que ce solide duo Tunisie Telecom et les supporteurs tunisiens, est de retour pour proposer de nouveaux tours à l’occasion de la prochaine Coupe du Monde Qatar 2022.
Quand les Tunisiens, soutenus par TT, envahissent Doha !
Tels des généraux de la bonne humeur, armés de leurs chants et de leurs instruments, en rouge et blanc, les Tunisiens embarqueront direction le pays du nouveau mondial, pour prouver à tous que « le meilleur public de foot », c’est sans conteste… nous les Tunisiens !
Les supporteurs tunisiens auront pour ultime mission de rallier, d’enthousiasmer, de subjuguer et de surtout partager ces émotions positives dont ils ont la recette… le tout avec l’inébranlable soutien de leur opérateur TT.
Et preuve en est ! A moins d’un mois du début du Mondial, des centaines de supporteurs tunisiens se sont rassemblés pour dignement lancer les réjouissances et créer la surprise là où personne ne les attendait.
Au programme, « craquage de fumigène » et illustration du drapeau tunisien pour montrer au monde que les Tunisiens sont prêts… Ils arriveront par milliers, pour envahir Doha et ses à-côtés,
Et tenez-vous bien parce qu’ils ne feront pas les choses à moitié… #YaDohaJeyine !
Suivez-ce lien sur Youtube pour visionner la première vidéo de la campagne de Tunisie Telecom pour la coupe du monde…
Vous pouvez également interagir avec cette campagne sur la page Facebook de Tunisie Telecom…
D’autres belles surprises vous attendent avec Tunisie Telecom ! Wait and see !