Le jeune international tunisien Hannibal Mejbri intègre la première équipe de Manchester United suite à sa belle performance notamment en Coupe Arabe.
C’est l’entraineur de l’équipe anglaise Ralf Rangnick qui confirme cette information affirmant que le jeune talent tunisien mérite sa place dans l’équipe première.
« D’après ce que j’ai vu jusqu’à présent, je pense que c’est un talent prometteur. Pour être honnête, je ne l’ai pas vu beaucoup car il était souvent avec la Tunisie. Je l’ai vu jouer à la Coupe Arabe, moins à la CAN. Mais il mérite de faire partie du groupe pour le reste de la saison et aussi pour le match de demain », a-t-il dit.
Après une bonne Coupe Arabe et une CAN assez honorable, le jeune milieu de 19 ans commence à faire parler de lui.
Pour rappel, à Manchester United, il n’a joué que huit minutes en équipe première lors du dernier match de la saison précédente, à Wolverhampton. Mais Hannibal Mejbri suscite d’énormes attentes avec l’équipe nationale de Tunisie, où il compte déjà 11 sélections.