Un ancien détenu de la prison du Nadhour, aurait tenté, ce matin du lundi 9 décembre 2013, de s’immoler par le feu devant l’Assemblée Nationale Constituante.
L’homme qui s’est arrosé d’essence a été empêché par les services de sécurité, rapporte la radio Shems FM, précisant que ce quadragénaire a demandé à rencontrer la présidente de la commission des martyrs et des blessés de la révolution pour pouvoir bénéficier de l’amnistie.
On apprend également que cette personne du nom de Abdelmajid Ben Hlel Ben Amara Souissi, avait été incarcérée par le passé avec Rached Ghannouchi, Hamadi Jebali, Hamma Hammami et Ali Laarayedh, selon ses dires rapportés par les radios.
C’est le second cas d’immolation par le feu en cette seule matinée d’aujourd’hui après l’immolation d’un autre quadragénaire, ce matin à Bizerte.
(function(d, s, id) { var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0]; if (d.getElementById(id)) return; js = d.createElement(s); js.id = id; js.src = « //connect.facebook.net/fr_FR/all.js#xfbml=1 »; fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs); }(document, ‘script’, ‘facebook-jssdk’));
Publication de الأمن الشريف / POLICE ET GARDE NATIONALE.