• Accueil
  • À propos
  • Contact
webdo
FR AR EN
  • Accueil
  • National
  • Divers
  • regions
  • Sport
  • Culture
  • Chroniques
    • Everyday Tunisians
    • Edito
  • International
No Result
View All Result
  • Accueil
  • National
  • Divers
  • regions
  • Sport
  • Culture
  • Chroniques
    • Everyday Tunisians
    • Edito
  • International
No Result
View All Result
🇫🇷 FR 🇸🇦 AR 🇬🇧 EN
webdo
No Result
View All Result

Tunisie : Vents très forts, pluies et orages

par KJ
vendredi 20 décembre 2024 07:31
dans National
f
X
WA
in

Selon les prévisions de l’Institut National de la Météorologie (INM) pour le vendredi 20 décembre 2024, la Tunisie connaîtra des conditions météorologiques marquées par des vents forts et des précipitations dans certaines régions.

Vents : Des vents de sud-ouest souffleront fort à très fort sur les régions du Nord et du Centre, avec des vitesses comprises entre 60 et 80 km/h. Ces rafales pourraient atteindre temporairement 100 km/h, notamment sur les zones côtières du Nord et les hauteurs. 

Précipitations : Des pluies sont attendues sur le nord du pays, parfois orageuses et localement intenses sur les régions côtières. 

Températures : Les températures seront en baisse, variant entre 10 et 14 degrés au nord et au centre, autour de 8 degrés sur les hauteurs, et entre 14 et 18 degrés dans les autres régions. 

État de la mer : La mer sera agitée à très agitée sur le nord et le golfe de Gabès, et légèrement agitée à agitée sur le reste des côtes. 

Il est recommandé de prendre les précautions nécessaires, notamment pour les activités en mer et les déplacements dans les zones concernées par les vents forts et les précipitations.


Ajouter WEBDO comme


Source préférée sur Google

Tags: météopluiesTunisieVents

Les plus récents

Saied Tebboune

Tunisie – Algérie : Des acteurs politiques saluent les déclarations de Tebboune sur la sécurité nationale

par Wided Belhaj
31 juillet 2026

Gaza : Trump appelle Israël à cesser les bombardements, le Hamas prêt à libérer des otages

Gaza : Le Hamas prêt à déposer les armes après un accord annoncé par Trump

par Wided Belhaj
31 juillet 2026

Assurance des deux-roues : De nouvelles mesures pour mettre fin au refus des assureurs

Tunisie : Face au tapage nocturne, une municipalité prend une décision inédite contre les motos bruyantes

par Wided Belhaj
31 juillet 2026

Franco Baresi, légende éternelle de l’AC Milan et du football italien, est décédé

par Wided Belhaj
31 juillet 2026

Les plus populaires

1Tunisie : Le lourd remboursement qui pesait sur les finances extérieures est soldé
2Tunisie : Plus de 100 climatiseurs saisis à Bizerte, la lutte contre les appareils illégaux s’intensifie en pleine crise énergétique
3Tunisie : Face au tapage nocturne, une municipalité prend une décision inédite contre les motos bruyantes
4Crevettes rouges tunisiennes : Bruxelles pointe un dépassement de 41,5 % du quota
5Ceuta fait vaciller Schengen : Meloni menace l’Espagne
Facebook Twitter Youtube RSS
webdo

Votre journal électronique de Tunis. Suivez toute l’actualité en Tunisie en temps réel : politique, société, culture, économie et plus encore. Webdo, une source fiable et indépendante au cœur de l’info.
Webdo.tn est édité par la société YNJ SARL – RNE : 1209226C – Tunisie.

Plan du site

  • Accueil
  • National
  • Divers
  • Régions
  • Sport
  • Culture
  • Chroniques
  • International
Gérer mes cookies

Tags

Algérie ARP arrestation BCT chine Cinéma condamnation corruption Coupe du Monde coupe du monde 2026 Décès Etats-Unis Festival Festival de Cannes Film football france Gaza Grève guerre Huile d'olive Iran ISIE israël Italie justice Kais Saied Libye Ligue 1 mandat de dépôt Mondial 2026 météo Ons Jabeur Palestine Pluie Prison prix Santé Sfax tennis Tourisme Tunis Tunisie Tunisie Telecom UGTT

© 2026 Webdo.tn Tous droits réservés. Réalisé par iTrend

Logo Webdo
No Result
View All Result
  • Accueil
  • National
  • Divers
  • regions
  • Sport
  • Culture
  • Chroniques
    • Everyday Tunisians
    • Edito
  • International

© 2026 Webdo.tn Tous droits réservés. Réalisé par iTrend