Le wagon d’un train de la banlieue sud de Tunis à destination de la station Erriadh a déraillé, hier mercredi 20 janvier au niveau de l’entrée de la gare de Tunis, ce qui a causé des dégâts au niveau de la voie ferrée.
La société nationale des chemins de fer tunisiens (SNCFT) annonce dans un communiqué que le trafic doit connaître une perturbation à partir de ce jeudi 21 janvier 2021, à cause des travaux de maintenance et de réparation.
« Les équipes technique sont en train de réparer la voix ferré dans le but de résoudre le problème qui a causé le déraillement du train », a-t-on communiqué.
La compagnie rappelle que l’accident n’a pas fait de dégâts humains ou matériels, cependant le trafic sera en effet perturbé.