• Accueil
  • À propos
  • Contact
webdo
FR AR EN
  • Accueil
  • National
  • Divers
  • regions
  • Sport
  • Culture
  • Chroniques
    • Everyday Tunisians
    • Edito
  • International
No Result
View All Result
  • Accueil
  • National
  • Divers
  • regions
  • Sport
  • Culture
  • Chroniques
    • Everyday Tunisians
    • Edito
  • International
No Result
View All Result
🇫🇷 FR 🇸🇦 AR 🇬🇧 EN
webdo
No Result
View All Result

Qalb Tounes ne livrera sa position qu’après la formation du gouvernement

par webdo.tn
vendredi 6 décembre 2019 10:50
dans National
Qalb Tounes ne livrera sa position qu'après la formation du gouvernement
f
X
WA
in

Hatem Mliki, président du bloc parlementaire de Qalb Tounes a déclaré que son parti attend la formation du gouvernement pour se positionner et décider de voter pour lui ou pas.

Mliki a ajouté que son parti soutiendrait le gouvernement dans l’éventualité d’un gouvernement doté de compétences. Concernant la structure et le programme du gouvernement et des personnes impliquées, ceci relève uniquement de la prérogative de Habib Jemli, ajoute-il.

Invité ce vendredi 6 décembre 2019 sur Mosaique fm, le député a estimé que le conflit concernant les quotas partisans ne soit pris en considération au détriment de l’efficacité et des programmes, considérant que Jemli est confronté à un défi à cet égard et doit faire preuve d’une capacité à faire face à cette tendance et à éloigner son gouvernement des tiraillements politiques.

Rappelons-le, dans un communiqué rendu public hier jeudi 5 décembre, le mouvement Echaab (mouvement du Peuple) a annoncé qu’il ne participera pas à la formation du prochain gouvernement au vu de la stratégie de concertation et de planification adoptée par le chef du gouvernement désigné Habib Jemli.


Ajouter WEBDO comme


Source préférée sur Google

Tags: guerre

Les plus récents

Une unité de Varun Beverages, l’un des principaux embouteilleurs de PepsiCo dans le monde. Le groupe indien prépare la création d’une joint-venture en Tunisie.

Varun Beverages, géant indien des boissons, débarque en Tunisie

par Ramzi Haddad
25 août 2026

Coupures d’électricité : La STEG annonce de nouveaux délestages ce mardi

par Ramzi Haddad
25 août 2026

Visas Espagne-Algérie : Jusqu’à 25 000 euros, l’enquête s’étend au système des rendez-vous

par Ramzi Haddad
25 août 2026

Pénurie d’eau minérale : Après les saisies, les injections exceptionnelles gagnent la Manouba

par Ramzi Haddad
25 août 2026

Les plus populaires

1Visas Espagne-Algérie : Jusqu’à 25 000 euros, l’enquête s’étend au système des rendez-vous
2Dattes : Les exportations frôlent le milliard de dinars, Tataouine se fait une place
3Pénurie d’eau minérale : Après plusieurs reports, le retour à la normale encore repoussé
4Pénurie d’eau minérale : Après les saisies, les injections exceptionnelles gagnent la Manouba
5Carburants : Pas de grève ce mardi, une réunion décisive prévue mercredi
Facebook Twitter Youtube RSS
webdo

Votre journal électronique de Tunis. Suivez toute l’actualité en Tunisie en temps réel : politique, société, culture, économie et plus encore. Webdo, une source fiable et indépendante au cœur de l’info.
Webdo.tn est édité par la société YNJ SARL – RNE : 1209226C – Tunisie.

Plan du site

  • Accueil
  • National
  • Divers
  • Régions
  • Sport
  • Culture
  • Chroniques
  • International
Gérer mes cookies

Tags

Algérie ARP arrestation BCT chine Cinéma condamnation corruption Coupe du Monde coupe du monde 2026 Décès Etats-Unis Festival Festival de Cannes Film football france Gaza Grève guerre Huile d'olive Iran ISIE israël Italie justice Kais Saied Libye Ligue 1 mandat de dépôt Mondial 2026 météo Ons Jabeur Palestine Pluie Prison prix Santé Sfax tennis Tourisme Tunis Tunisie Tunisie Telecom UGTT

© 2026 Webdo.tn Tous droits réservés. Réalisé par iTrend

Logo Webdo
No Result
View All Result
  • Accueil
  • National
  • Divers
  • regions
  • Sport
  • Culture
  • Chroniques
    • Everyday Tunisians
    • Edito
  • International

© 2026 Webdo.tn Tous droits réservés. Réalisé par iTrend