• Accueil
  • À propos
  • Contact
webdo
FR AR EN
  • Accueil
  • National
  • Divers
  • regions
  • Sport
  • Culture
  • Chroniques
    • Everyday Tunisians
    • Edito
  • International
No Result
View All Result
  • Accueil
  • National
  • Divers
  • regions
  • Sport
  • Culture
  • Chroniques
    • Everyday Tunisians
    • Edito
  • International
No Result
View All Result
🇫🇷 FR 🇸🇦 AR 🇬🇧 EN
webdo
No Result
View All Result

Ooredoo Tunisie offre un été inoubliable aux enfants de l’Association Kafel El Yatim

par Webdo
lundi 19 août 2024 11:25
dans National
Ooredoo Tunisie offre un été inoubliable aux enfants de l'Association Kafel El Yatim
f
X
WA
in

Dans le cadre de son programme de responsabilité sociétale des entreprises (RSE) « Tounes T3ich », Ooredoo Tunisie a offert une expérience estivale inoubliable aux enfants de l’Association Kafel El Yatim.

Oooredoo Tunisie continue de s’investir pour les plus jeunes. Dans un geste de solidarité et de soutien, le géant des télécommunications a permis à des enfants, issus de régions sans accès à la mer et confrontés à des difficultés, de vivre un été inoubliable.

La plage pour la première fois

Ils ont été conviés à un camp d’été à la Résidence Hawa à Haouaria, où ils ont eu l’opportunité de s’immerger dans diverses activités de plage, de jeux et d’ateliers créatifs. La joie de découvrir la plage pour la première fois et de participer à ces activités a suscité chez eux une joie incommensurable.

Au point que même les parents ont exprimé leur gratitude comme cette mère qui a remercié Ooredoo : « Nous sommes vraiment ravis de l’initiative généreuse de Ooredoo. Ce camp d’été a été un rêve devenu réalité pour nos enfants. Ils ont pu découvrir la mer, se faire de nouveaux amis et profiter d’une merveilleuse pause estivale. Cela a apporté tant de bonheur dans leur vie et leur a donné un nouvel élan pour commencer l’année scolaire avec beaucoup d’enthousiasme », a-t-elle décléré enthousiasmée.

Mansoor Rashid Al-Khater, CEO de Ooredoo Tunisie, a également commenté cette initiative : « Chez Ooredoo Tunisie, notre engagement envers la communauté est indéfectible. Nous croyons en l’importance de soutenir l’avenir de la Tunisie, et cela commence par nos enfants. En leur offrant ces opportunités, nous espérons les inspirer et les encourager à surmonter les défis et à réaliser leur plein potentiel ».

Au Festival de Carthage

Le cadeau d’Ooredoo ne s’est pas limité à cette initiative. Un autre groupe d’enfants de l’Association Kafel El Yatim a également été invité à assister au Festival International de Carthage. Ces enfants ont pu assister au spectacle féerique « Cendrillon sur Glace » à l’occasion d’une première expérience d’un événement culturel de cette envergure.

Aymen Toukabri, responsable sur le terrain de l’Association Kafel El Yatim, a exprimé sa reconnaissance : « L’engagement de Ooredoo Tunisie depuis le début de notre collaboration pendant le Ramadan est remarquable. L’opérateur a continuellement offert à nos enfants des opportunités qui élargissent leurs horizons et les encouragent à persévérer, malgré les difficultés quotidiennes qu’ils rencontrent »

Le programme RSE « Tounes T3ich » de Ooredoo, lancé en 2021, a constamment démontré un profond engagement à redonner à la communauté à travers diverses initiatives dans les domaines de la santé, de l’environnement, du sport et des causes sociales. Les activités de cet été témoignent de la volonté de Ooredoo Tunisie de créer un impact positif dans la vie de ceux qui en ont le plus besoin.


Ajouter WEBDO comme


Source préférée sur Google

Tags: ooredoo tunisierseTounes T3ich

Les plus récents

Ligue des champions

Ligue des champions – tour préliminaire : Le Club Africain face au Djoliba AC

par Wided Belhaj
6 août 2026

Coupures d’électricité : Les régions concernées par le délestage de la STEG aujourd’hui

La STEG annonce de nouvelles coupures tournantes ce jeudi dans plusieurs régions

par Wided Belhaj
6 août 2026

Maison flamme

Moknine : Une maison ravagée par les flammes, la propriétaire accuse la STEG et la SONEDE

par Wided Belhaj
6 août 2026

Inflation : Le taux grimpe à 5,5% en avril, tiré par l’alimentation et l’habillement

Inflation en baisse en Tunisie : Pourquoi les ménages ne ressentent pas l’amélioration annoncée ?

par Wided Belhaj
6 août 2026

Les plus populaires

1Réconciliation pénale : Saied réclame des résultats et met en garde contre les retards
2Tourisme tunisien : Près de 5,8 millions de visiteurs en sept mois, une croissance portée par les marchés européens
3Tunisie : Douimis, Mellègue 2, Raghai… ces barrages en construction qui pourraient changer la donne hydraulique
4Des nuages étranges observés en Tunisie : Les mammatus expliqués par un spécialiste
5Souveraineté énergétique : Cet expert alerte contre la dépendance de la Tunisie à l’électricité algérienne
Facebook Twitter Youtube RSS
webdo

Votre journal électronique de Tunis. Suivez toute l’actualité en Tunisie en temps réel : politique, société, culture, économie et plus encore. Webdo, une source fiable et indépendante au cœur de l’info.
Webdo.tn est édité par la société YNJ SARL – RNE : 1209226C – Tunisie.

Plan du site

  • Accueil
  • National
  • Divers
  • Régions
  • Sport
  • Culture
  • Chroniques
  • International
Gérer mes cookies

Tags

Algérie ARP arrestation BCT chine Cinéma condamnation corruption Coupe du Monde coupe du monde 2026 Décès Etats-Unis Festival Festival de Cannes Film football france Gaza Grève guerre Huile d'olive Iran ISIE israël Italie justice Kais Saied Libye Ligue 1 mandat de dépôt Mondial 2026 météo Ons Jabeur Palestine Pluie Prison prix Santé Sfax tennis Tourisme Tunis Tunisie Tunisie Telecom UGTT

© 2026 Webdo.tn Tous droits réservés. Réalisé par iTrend

Logo Webdo
No Result
View All Result
  • Accueil
  • National
  • Divers
  • regions
  • Sport
  • Culture
  • Chroniques
    • Everyday Tunisians
    • Edito
  • International

© 2026 Webdo.tn Tous droits réservés. Réalisé par iTrend