Nabil Maaloul, ancien joueur et entraineur de l’Espérance Sportive de Tunis a été invité aujourd’hui sur les ondes de la radio Mosaique FM pour répondre à Tarek Dhiab, ministre des Sports, qui s’est violemment attaqué à son ancien coéquipier.
En guise de réplique, Nabil Maaloul a annoncé avoir porté plainte contre Tarek Dhiab pour ses déclarations jugées diffamantes notamment en ce qui concerne les accusations de trahison.
Nabil Maaloul a jugé les déclarations de Tarek Dhiab étonnantes notamment venant de la part d’un ministre. «Mais ce qui est encore plus étonnant c’est que Tarek occupe ce poste de ministre…», a-t-il asséné.
Toujours en réponse à Tarek Dhiab, Nabil Maaloul s’est vanté d’être le joueur-entraineur le plus titré de l’Espérance et d’être le plus aimé en référence aux chants en hommage à lui dans les stades.
En guise de révélation, Maaloul réplique à Tarek que c’est ce dernier qui lui a promis le poste de sélectionneur national lorsqu’il faisait campagne pour la présidence de la Fédération Tunisienne de Football. «Comment peut-il dire alors que je suis le pire sélectionneur de l’histoire du football tunisien ?», a ironisé Maaloul.