• Accueil
  • À propos
  • Contact
webdo
FR AR EN
  • Accueil
  • National
  • Divers
  • regions
  • Sport
  • Culture
  • Chroniques
    • Everyday Tunisians
    • Edito
  • International
No Result
View All Result
  • Accueil
  • National
  • Divers
  • regions
  • Sport
  • Culture
  • Chroniques
    • Everyday Tunisians
    • Edito
  • International
No Result
View All Result
🇫🇷 FR 🇸🇦 AR 🇬🇧 EN
webdo
No Result
View All Result

Téboulba : Trois pêcheurs toujours portés disparus

par Wided Belhaj
mercredi 21 janvier 2026 08:27
dans National
Ajouter WEBDO comme Source préférée sur Google

Les opérations de recherche se poursuivent ce mercredi 21 janvier 2026 au large de Téboulba, dans le gouvernorat de Monastir, pour retrouver trois pêcheurs portés disparus après le chavirement de leur embarcation en raison des fortes intempéries ayant touché la région.

Dans une déclaration accordée à Mosaïque FM, le président de l’Union régionale de l’agriculture et de la pêche maritime de Monastir, Mohamed Dghim, a indiqué que l’incident est survenu hier, à la suite de violentes pluies et d’une forte agitation de la mer.

Selon la même source, un quatrième marin a pu survivre au drame en parvenant à rejoindre à la nage l’île de Kuriat. Mohamed Dghim a toutefois précisé ne disposer, à ce stade, d’aucune information concernant son état de santé.

Abondance de poissons

Le responsable syndical a expliqué que les pêcheurs exerçaient leur activité près des côtes, sans s’aventurer en haute mer. Il a souligné qu’ils disposaient d’une solide expérience et savaient que la mer agitée est souvent synonyme d’abondance de poissons, ce qui les a poussés à prendre ce risque afin d’assurer leur subsistance.

Les recherches se poursuivent dans des conditions difficiles, alors que les autorités appellent à la prudence face à la persistance des perturbations météorologiques.

Tags: MonastirpecheurTunisie

Les plus récents

navire

Espagne : Evacuation des passagers du navire après des cas de virus Hanta

par Wided Belhaj
10 mai 2026

Tunisie - Ramadan : 71 tonnes de produits impropres à la consommation retirées du marché

Tunisie : Plus de 51 millions de dinars de marchandises saisis en trois mois

par Wided Belhaj
10 mai 2026

Derby EST-CA : Dispositif spécial de circulation et de sécurité autour du stade de Radès

Jour J pour le derby EST-CA : 90 minutes pour le sacre !

par Wided Belhaj
10 mai 2026

sarah zenzeri

Sommet Afrique-France : Sara Zaafrani Zenzri en visite officielle au Kenya

par Wided Belhaj
10 mai 2026

Les plus populaires

1Autoroute Tunis–Bizerte : La Tunisie teste le marquage routier du futur ?
2L’UGTT rejette toute privatisation de cette entreprise publique
3Djerba : Coupures d’eau et baisse de pression prévues
4Stress hydrique et crise énergétique : La Tunisie mise sur le nucléaire civil
5Les transferts des Tunisiens à l’étranger frôlent les 3 milliards de dinars à fin avril
Facebook Twitter Youtube RSS
webdo

Votre journal électronique de Tunis. Suivez toute l’actualité en Tunisie en temps réel : politique, société, culture, économie et plus encore. Webdo, une source fiable et indépendante au cœur de l’info.
Webdo.tn est édité par la société YNJ SARL – RNE : 1209226C – Tunisie.

Plan du site

  • Accueil
  • National
  • Divers
  • Régions
  • Sport
  • Culture
  • Chroniques
  • International
Gérer mes cookies

Tags

Algérie ARP arrestation BCT chine Cinéma condamnation corruption Coupe du Monde Décès Etats-Unis Festival Festival de Cannes Film football france Gaza Grève guerre Huile d'olive Iran ISIE israël Italie justice Kais Saied Libye Ligue 1 mandat de dépôt météo Ons Jabeur Palestine Pluie Prison prix ramadan Santé Sfax tennis Tourisme Tunis Tunisie Tunisie Telecom UE UGTT

© 2026 Webdo.tn Tous droits réservés. Réalisé par iTrend

Logo Webdo
No Result
View All Result
  • Accueil
  • National
  • Divers
  • regions
  • Sport
  • Culture
  • Chroniques
    • Everyday Tunisians
    • Edito
  • International

© 2026 Webdo.tn Tous droits réservés. Réalisé par iTrend