• Accueil
  • À propos
  • Contact
webdo
FR AR EN
  • Accueil
  • National
  • Divers
  • regions
  • Sport
  • Culture
  • Chroniques
    • Everyday Tunisians
    • Edito
  • International
No Result
View All Result
  • Accueil
  • National
  • Divers
  • regions
  • Sport
  • Culture
  • Chroniques
    • Everyday Tunisians
    • Edito
  • International
No Result
View All Result
🇫🇷 FR 🇸🇦 AR 🇬🇧 EN
webdo
No Result
View All Result

Le « Digital Safety Forum » se tiendra ce 24 septembre à Tunis

par webdo.tn
jeudi 22 septembre 2022 18:54
dans National
Le "Digital Safety Forum" se tiendra ce 24 septembre à Tunis
f
X
WA
in

A l’initiative de la plateforme « Digital Citizenship », le « Digital Safety Forum » se tiendra le samedi 24 septembre à Tunis. Digital Citizenship vise, à travers cet événement, à sensibiliser les internautes à l’importance de deux points : la contribution d’analystes tunisiens dans la gouvernance de l’internet et le partage des connaissances sur les enjeux en ligne et la sécurité numérique.

Le Digital Safety Forum espère initier également la réflexion pour créer un impact positif. Cela inclut en premier lieu de former de jeunes analystes spécialisés dans les politiques internationales de l’Internet, et la mise en place d’un espace d’échange pour rendre les internautes conscients de l’importance d’appliquer les lois qui protègent les données personnelles afin de lutter plus efficacement contre la cybercriminalité et assurer un espace cybernétique plus inclusif.

Les organisateurs souhaitent également engager avec les décideurs et les chefs de file, le dialogue sur l’adoption de nouvelles lois et politiques.


Ajouter WEBDO comme


Source préférée sur Google

Les plus récents

Dettes agricoles : 1057 MD de dettes restructurés, banques privées incluses

Sécurité alimentaire : La Tunisie veut renforcer les investissements de l’Organisation arabe pour le développement agricole

par Wided Belhaj
30 octobre 2026

Tunisie-Algérie : Un partenariat pour accélérer le transfert de technologie

par Wided Belhaj
30 octobre 2026

Réforme de l’éducation : L’UGTT veut relancer le débat

par Wided Belhaj
30 octobre 2026

Des médicaments vitaux en rupture de stock dans les pharmacies, alerte l’Ordre des pharmaciens

Les pharmacies privées suspendent le tiers payant avec la CNAM à partir du 1er novembre

par Wided Belhaj
30 octobre 2026

Les plus populaires

1Tunisie : Fortes pluies et grêle attendues dans l’extrême Nord
2Compétitivité touristique : La Tunisie distancée par ses concurrents internationaux
3Tunisie-Algérie : Un partenariat pour accélérer le transfert de technologie
4Mohamed Ali Nafti à Moscou : La Tunisie veut passer des partenariats aux réalisations
5Sécurité alimentaire : La Tunisie veut renforcer les investissements de l’Organisation arabe pour le développement agricole
Facebook Twitter Youtube RSS
webdo

Votre journal électronique de Tunis. Suivez toute l’actualité en Tunisie en temps réel : politique, société, culture, économie et plus encore. Webdo, une source fiable et indépendante au cœur de l’info.
Webdo.tn est édité par la société YNJ SARL – RNE : 1209226C – Tunisie.

Plan du site

  • Accueil
  • National
  • Divers
  • Régions
  • Sport
  • Culture
  • Chroniques
  • International
Gérer mes cookies

Tags

Algérie ARP arrestation BCT chine Cinéma condamnation corruption Coupe du Monde coupe du monde 2026 Décès Etats-Unis Festival Festival de Cannes Film football france Gaza Grève guerre Huile d'olive Iran ISIE israël Italie justice Kais Saied Libye Ligue 1 mandat de dépôt météo Ons Jabeur Palestine Pluie Prison prix Santé Sfax steg tennis Tourisme Tunis Tunisie Tunisie Telecom UGTT

© 2026 Webdo.tn Tous droits réservés. Réalisé par iTrend

Logo Webdo
No Result
View All Result
  • Accueil
  • National
  • Divers
  • regions
  • Sport
  • Culture
  • Chroniques
    • Everyday Tunisians
    • Edito
  • International

© 2026 Webdo.tn Tous droits réservés. Réalisé par iTrend