Elyes Gharbi et Haythem Mekki auditionnés lundi à El Gorjani

Elyes Gharbi et Haythem Mekki auditionnés lundi à El Gorjani
National
print

Les deux animateurs de Mosaique fm doivent être auditionnés à propos du contenu journalistique de l'émission "Midi Show", ce lundi 22 mai 2023.



Le journaliste Elyes Gharbi et le chroniqueur Haythem Mekki, tous deux animateurs de l’émission "Midi Show" sur les ondes de la radio Mosaique fm, ont reçu une convocation, ce jeudi 18 mai 2023, de la direction des affaires criminelles d'El Gorjani, pour qu'ils soient auditionnées à propos du contenu journalistique de l'émission en question.

L’avocat du Syndicat national des journalistes tunisiens a déposé une demande auprès de la sous-direction des affaires criminelles d’El Gorjani pour reporter leur audition qui a ainsi été reportée au lundi 22 mai 2023.

A noter que la sous-direction des affaires criminelles d’El Gorjani a convoqué Haythem El Mekki et Elyes Gharbi pour audition, sur la base d’un contenu présenté dans l’émission Midi Show sur Mosaïque FM.

Leur convocation fait suite à une plainte déposée par le Syndicat du secrétariat général des forces de sécurité intérieure, mercredi 17 mai, indique la radio.




Commentaires

Mohamed Ali Boughdiri rassure les élèves et balaie les rumeurs d'une année blanche

Précédent

France - Migration : Un don de cinq millions d'euros au profit de la Tunisie

Suivant

Articles Similaires