Les deux animateurs de Mosaique fm doivent être auditionnés à propos du contenu journalistique de l’émission « Midi Show », ce lundi 22 mai 2023.
Le journaliste Elyes Gharbi et le chroniqueur Haythem Mekki, tous deux animateurs de l’émission « Midi Show » sur les ondes de la radio Mosaique fm, ont reçu une convocation, ce jeudi 18 mai 2023, de la direction des affaires criminelles d’El Gorjani, pour qu’ils soient auditionnées à propos du contenu journalistique de l’émission en question.
L’avocat du Syndicat national des journalistes tunisiens a déposé une demande auprès de la sous-direction des affaires criminelles d’El Gorjani pour reporter leur audition qui a ainsi été reportée au lundi 22 mai 2023.
A noter que la sous-direction des affaires criminelles d’El Gorjani a convoqué Haythem El Mekki et Elyes Gharbi pour audition, sur la base d’un contenu présenté dans l’émission Midi Show sur Mosaïque FM.
Leur convocation fait suite à une plainte déposée par le Syndicat du secrétariat général des forces de sécurité intérieure, mercredi 17 mai, indique la radio.