Un clip montrant des enfants avec des armes blanches est en train d’être partagée en masse sur les réseaux sociaux. Le Délégué général à la protection de l’enfance, Mihyar Hamadi, est intervenu sur Mosaïque FM.
Où va-ton ? C’est la question que se posent les internautes après la diffusion, hier, d’un clip montrant de jeunes pousses s’exhibant avec des armes blanches.
La violence des images est entretenue par des paroles aussi abjectes qu’insignifiantes, traduisant une culture immorale que rien ne justifiait, s’agissant de gamins censés être sur les bancs de l’école.
Intervenant sur les ondes de Mosaïque FM, le Délégué général à la protection de l’enfance, Mihyar Hamadi, a exprimé « sa profonde indignation, tout en signalant que le ministère de la Femme, de la Famille, de l’Enfance et des Seniors est en train d’enquêter sur l’identité des enfants et des personnes qui sont derrière ce « travail » qui s’accommode, à l’envi, de crimes électroniques ».
Il a invité, par ailleurs, les gens qui reconnaissent ces enfants à appeler le numéro vert (1809) pour divulguer le ou les personnes impliquées dans cette vidéo que nous ne partagerons pas pour des raisons évidentes de déontologie.