• Accueil
  • À propos
  • Contact
webdo
FR AR EN
  • Accueil
  • National
  • Divers
  • regions
  • Sport
  • Culture
  • Chroniques
    • Everyday Tunisians
    • Edito
  • International
No Result
View All Result
  • Accueil
  • National
  • Divers
  • regions
  • Sport
  • Culture
  • Chroniques
    • Everyday Tunisians
    • Edito
  • International
No Result
View All Result
🇫🇷 FR 🇸🇦 AR 🇬🇧 EN
webdo
No Result
View All Result

Ali Laarayedh : « Le Front populaire est passé maître de la diffamation contre Ennahdha »

par webdo.tn
mercredi 3 octobre 2018 08:43
dans National
Ali Laarayedh : "Le Front populaire est passé maître de la diffamation contre Ennahdha"
f
X
WA
in

Le dirigeant au sein du mouvement Ennahdha, Ali Laarayedh a démenti mardi l’existence de toute structure secrète appartenant à son parti.

Cette déclaration vient en réponse suite à une conférence de presse tenue ce mardi, durant laquelle le comité de défense chargé de l’affaire des assassinats de Chokri Belaid et Mohamed Brahmi a annoncé que des membres du parti islamiste ont assisté à une session de formation pour manipuler les systèmes d’écoute.

Ridha Raouadi, l’un des avocats du comité, a également fait savoir que plusieurs documents volés du ministère de l’Intérieur, ont été retrouvés chez l’un des militants d’Ennahdha à El Mourouj, à Tunis.

Laarayedh a déclaré que le dénommé Mustapha Khedr, évoqué lors de la conférence, avait été arrêté en 2013 par les autorités sécuritaires sous les gouvernements de la Troïka et il se trouve toujours en prison.

« Le Front populaire est passé maître dans les manœuvres dilatoires, la diffamation et les accusations calomnieuses contre le Mouvement Ennahdha », a-t-il ajouté à l’agence TAP.

Rappelons que le mouvement Ennahdha a estimé que le Front populaire exploite le dossier judiciaire qui date de 2013 et qui ne prouve pas de liens entre Ennahdha et ces assassinats.

Le mouvement a également a déclaré que le Front populaire exploite le sang des martyrs « afin de couvrir ses échecs électoraux ».

Il s’agit, selon le communiqué, d’accusations gratuites potant atteinte aux institutions de l’Etat, à la justice, à la sécurité et à la présidence de la République.


Ajouter WEBDO comme


Source préférée sur Google

Tags: guerre

Les plus récents

Tunisie : 4 milliards de dinars d’investissements étrangers attendus au titre du premier semestre 2026

Investissements étrangers : Arabie saoudite, Émirats… Ce que cherche la Tunisie en se tournant vers le Golfe

par Wided Belhaj
12 septembre 2026

Ligue des champions : Où regarder Djoliba-Club Africain ce samedi ?

Ligue des champions : Le Club Africain se qualifie au deuxième tour préliminaire

par Wided Belhaj
12 septembre 2026

Mahmoud Al-Farjani

Tunis-Carthage : Une agence libyenne se dit prête à financer le développement de l’aéroport

par Webdo
12 septembre 2026

Après Ormuz, Bab el-Mandeb menace à son tour les approvisionnements tunisiens

par Ramzi Haddad
12 septembre 2026

Les plus populaires

1Tunis-Carthage : Une agence libyenne se dit prête à financer le développement de l’aéroport
2Eau minérale : Le retour dans les rayons, mais les achats restent rationnés
3Ligue des champions : Le Club Africain se qualifie au deuxième tour préliminaire
4Huile d’olive : CNN pointe le paradoxe tunisien, géant mondial mais peu visible
5Après Ormuz, Bab el-Mandeb menace à son tour les approvisionnements tunisiens
Facebook Twitter Youtube RSS
webdo

Votre journal électronique de Tunis. Suivez toute l’actualité en Tunisie en temps réel : politique, société, culture, économie et plus encore. Webdo, une source fiable et indépendante au cœur de l’info.
Webdo.tn est édité par la société YNJ SARL – RNE : 1209226C – Tunisie.

Plan du site

  • Accueil
  • National
  • Divers
  • Régions
  • Sport
  • Culture
  • Chroniques
  • International
Gérer mes cookies

Tags

Algérie ARP arrestation BCT chine Cinéma condamnation corruption Coupe du Monde coupe du monde 2026 Décès Etats-Unis Festival Festival de Cannes Film football france Gaza Grève guerre Huile d'olive Iran ISIE israël Italie justice Kais Saied Libye Ligue 1 mandat de dépôt météo Ons Jabeur Palestine Pluie Prison prix Santé Sfax steg tennis Tourisme Tunis Tunisie Tunisie Telecom UGTT

© 2026 Webdo.tn Tous droits réservés. Réalisé par iTrend

Logo Webdo
No Result
View All Result
  • Accueil
  • National
  • Divers
  • regions
  • Sport
  • Culture
  • Chroniques
    • Everyday Tunisians
    • Edito
  • International

© 2026 Webdo.tn Tous droits réservés. Réalisé par iTrend