• Accueil
  • À propos
  • Contact
webdo
FR AR EN
  • Accueil
  • National
  • Divers
  • regions
  • Sport
  • Culture
  • Chroniques
    • Everyday Tunisians
    • Edito
  • International
No Result
View All Result
  • Accueil
  • National
  • Divers
  • regions
  • Sport
  • Culture
  • Chroniques
    • Everyday Tunisians
    • Edito
  • International
No Result
View All Result
🇫🇷 FR 🇸🇦 AR 🇬🇧 EN
webdo
No Result
View All Result

Affaire du pot-de-vin : Plainte contre l’auteure de la vidéo

par webdo.tn
vendredi 30 septembre 2022 14:31
dans National
Affaire du pot-de-vin : Plainte contre l'auteure de la vidéo
f
X
WA
in

L’affaire de l’agent de la garde nationale filmé percevant un pot-de-vin a fait réagir le Syndicat général des Forces de sécurité intérieure.

Dans une vidéo postée ce vendredi 30 septembre 2022, sur les réseaux sociaux, le secrétaire général adjoint dudit syndicat, Moez Debbabi, a annoncé que des poursuites judiciaires ont été engagées à l’encontre de la femme qui a filmé un un agent en train de recevoir un pot-de-vin.

Il annonce également que la femme en question a quitté le pays après avoir diffusé la vidéo de l’acte de corruption. Ici, l’argument qu’il défend souligne que la vidéo en question a obéi à un objectif, celui de nuire à l’institution sécuritaire.

Evoquant un acte prémédité de la part de la femme, selon ses termes, il a toutefois rappelé que l’agent avait été traduit en justice, soulignant cependant que cet incident prouve qu’on veut porter atteinte au ministère de l’Intérieur.

Hier, une vidéo montrant un agent de la garde nationale en train de percevoir un pot-de-vin de la part d’une citoyenne qu’il venait de la verbaliser pour infraction routière, a été largement publiée sur les réseaux sociaux.

L’inspection générale de la garde nationale a ordonné l’ouverture d’une enquête administrative à l’encontre de cet agent avant qu’il ne soit placé en garde à vue.


Ajouter WEBDO comme


Source préférée sur Google

Tags: guerre

Les plus récents

Un budget de 6,8 milliards de dinars pour transformer le réseau routier tunisien en 2026

Investissements 2027 : 1,2 milliard de dinars pour les routes, 32,6 milliards au total

par Mohamed Fethi
30 octobre 2026

Agriculture : La Tunisie lance le recensement de plus de 830.000 exploitations

par Mohamed Fethi
30 octobre 2026

SIAT 2026 : Le plus grand pavillon national du salon est aux couleurs de l’Italie

par Hatem Bourial
30 octobre 2026

Budget 2027 : 28,1 milliards de dinars à mobiliser pour financer l’État et rembourser la dette

par Mohamed Fethi
30 octobre 2026

Les plus populaires

1Tunisie : Fortes pluies et grêle attendues dans l’extrême Nord
2Mohamed Ali Nafti à Moscou : La Tunisie veut passer des partenariats aux réalisations
3La Délégation Wallonie-Bruxelles pourrait quitter la Tunisie
4Riad Ben Fadhl condamné à 20 ans de prison, 18 autres prévenus écopent de neuf ans
5Bizerte : 47 hectares et 4800 oliviers récupérés par l’État après des manquements
Facebook Twitter Youtube RSS
webdo

Votre journal électronique de Tunis. Suivez toute l’actualité en Tunisie en temps réel : politique, société, culture, économie et plus encore. Webdo, une source fiable et indépendante au cœur de l’info.
Webdo.tn est édité par la société YNJ SARL – RNE : 1209226C – Tunisie.

Plan du site

  • Accueil
  • National
  • Divers
  • Régions
  • Sport
  • Culture
  • Chroniques
  • International
Gérer mes cookies

Tags

Algérie ARP arrestation BCT chine Cinéma condamnation corruption Coupe du Monde coupe du monde 2026 Décès Etats-Unis Festival Festival de Cannes Film football france Gaza Grève guerre Huile d'olive Iran ISIE israël Italie justice Kais Saied Libye Ligue 1 mandat de dépôt météo Ons Jabeur Palestine Pluie Prison prix Santé Sfax steg tennis Tourisme Tunis Tunisie Tunisie Telecom UGTT

© 2026 Webdo.tn Tous droits réservés. Réalisé par iTrend

Logo Webdo
No Result
View All Result
  • Accueil
  • National
  • Divers
  • regions
  • Sport
  • Culture
  • Chroniques
    • Everyday Tunisians
    • Edito
  • International

© 2026 Webdo.tn Tous droits réservés. Réalisé par iTrend