• Accueil
  • À propos
  • Contact
webdo
FR AR EN
  • Accueil
  • National
  • Divers
  • regions
  • Sport
  • Culture
  • Chroniques
    • Everyday Tunisians
    • Edito
  • International
No Result
View All Result
  • Accueil
  • National
  • Divers
  • regions
  • Sport
  • Culture
  • Chroniques
    • Everyday Tunisians
    • Edito
  • International
No Result
View All Result
🇫🇷 FR 🇸🇦 AR 🇬🇧 EN
webdo
No Result
View All Result

La vie de Béji Caid Essebsi menacée de l’intérieur de Nidaa Tounes

par webdo.tn
samedi 13 septembre 2014 01:31
dans National
La vie de Béji Caid Essebsi menacée de l’intérieur de Nidaa Tounes
f
X
WA
in

Le président et candidat de Nidaa Tounes aux élections présidentielles a affirmé, lors du meeting de son parti, tenu ce vendredi 12 septembre au Palais des Congrès à Tunis, que sa vie est sérieusement menacée. La radio Mosaique FM a diffusé un extrait de son intervention où il est question de cette affaire.Un putsch à l’intérieur de Nidaa Tounes
«Je vais vous dire quelque chose que vous devez écouter : je suis menacé de mort et depuis le 25 mars 2012 je ne sors qu’accompagné de sécuritaires ; et la nuit je ne sors pas. Mais récemment, les services de sécurité de la présidence de la République m’ont informé que j’étais en danger et que ces menaces provenaient de l’intérieur du parti et qu’on comptait effectuer un putsch. […].

Mais je n’adhère pas à cette thèse. Je pense plutôt qu’il s’agit d’une campagne contre Nidaa Tounes pour le déstabiliser. Cette campagne est menée de l’intérieur du mouvement par untel, untel et untel… trois personnes que j’ai identifiées. Je suis également menacé par untel et untel qui font partie de l’appareil de l’Etat et qui sont impliqués dans cette machination […]».

Le 25 août dernier, Mohsen Marzouk, porte-parole de l’équipe de la campagne électorale de Nidaa Tounes, avait déjà révélé que la présidence de la République a alerté Béji Caid Essebsi sur des menaces pesant sur sa vie.


Ajouter WEBDO comme


Source préférée sur Google

Les plus récents

Pieralisi veut faire de la Tunisie son futur hub d’innovation pour l’Afrique

par Mohamed Fethi
8 octobre 2026

Affaire de Mellassine : Dix mandats de dépôt après le viol présumé d’une adolescente

par Mohamed Fethi
8 octobre 2026

Arts plastiques : Lamia Bouzouita entre Venise et Wonderland

par Hatem Bourial
8 octobre 2026

Haltérophilie : Khaoula Mejri décroche 15 médailles, dont 9 en or, en une journée

par Mohamed Fethi
8 octobre 2026

Les plus populaires

1Tourisme : Jusqu’à 177 hôtels fermés en Tunisie, les fournisseurs italiens ciblent leur rénovation
2Tunisie – Météo : Orages, pluies et grêle attendus cet après-midi dans plusieurs régions
3Tunisie : 572 points d’installation anarchiques éliminés en une journée
4Entrée sud de Tunis : Un nouveau pont ouvert à la circulation, où en est le grand projet d’extension ?
5Barrage-réservoir de Saïda : A quoi servira ce nouveau projet à 214 millions de dinars?
Facebook Twitter Youtube RSS
webdo

Votre journal électronique de Tunis. Suivez toute l’actualité en Tunisie en temps réel : politique, société, culture, économie et plus encore. Webdo, une source fiable et indépendante au cœur de l’info.
Webdo.tn est édité par la société YNJ SARL – RNE : 1209226C – Tunisie.

Plan du site

  • Accueil
  • National
  • Divers
  • Régions
  • Sport
  • Culture
  • Chroniques
  • International
Gérer mes cookies

Tags

Algérie ARP arrestation BCT chine Cinéma condamnation corruption Coupe du Monde coupe du monde 2026 Décès Etats-Unis Festival Festival de Cannes Film football france Gaza Grève guerre Huile d'olive Iran ISIE israël Italie justice Kais Saied Libye Ligue 1 mandat de dépôt météo Ons Jabeur Palestine Pluie Prison prix Santé Sfax steg tennis Tourisme Tunis Tunisie Tunisie Telecom UGTT

© 2026 Webdo.tn Tous droits réservés. Réalisé par iTrend

Logo Webdo
No Result
View All Result
  • Accueil
  • National
  • Divers
  • regions
  • Sport
  • Culture
  • Chroniques
    • Everyday Tunisians
    • Edito
  • International

© 2026 Webdo.tn Tous droits réservés. Réalisé par iTrend