• Accueil
  • À propos
  • Contact
webdo
FR AR EN
  • Accueil
  • National
  • Divers
  • regions
  • Sport
  • Culture
  • Chroniques
    • Everyday Tunisians
    • Edito
  • International
No Result
View All Result
  • Accueil
  • National
  • Divers
  • regions
  • Sport
  • Culture
  • Chroniques
    • Everyday Tunisians
    • Edito
  • International
No Result
View All Result
🇫🇷 FR 🇸🇦 AR 🇬🇧 EN
webdo
No Result
View All Result

Zohra Driss dément avoir refoulé Moncef Marzouki de son hôtel

par webdo.tn
mercredi 8 juillet 2015 13:42
dans National
Zohra Driss dément avoir refoulé Moncef Marzouki de son hôtel
f
X
WA
in

L’information a circulé avec insistance et les élucubrations qui s’en sont suivies n’ont pas cessé de lui donner de l’ampleur : l’ex-président provisoire, Moncef Marzouki, aurait été refoulé de l’Imperial Marhaba par Zohra Driss, propriétaire de l’hôtel, quand il est venu se recueillir et déposer une gerbe de fleurs à la mémoire des victimes de l’attentat perpétré le 26 juin à El Kantaoui

C’est précisément le jeudi 2 juillet que Marzouki s’est rendu sur les lieux de l’attentat, prenant un accès par la plage, accompagné par son fidèle lieutenant Tarek Kahlaoui et quelques agents de sa sécurité rapprochée.

Et c’est justement, parce qu’il n’est pas rentré par la porte principale de l’hôtel que se sont propagées des rumeurs selon lesquelles Zohra Driss aurait refusé à l’ex-président l’accès à son hôtel, en termes plus crus, elle l’aurait tout bonnement refoulé.

Bien entendu, cette info a fait le tour de la toile et les internautes en ont fait un sujet de discussion sur les réseaux sociaux, entre ceux qui saluent l’attitude de la propriétaire de l’hôtel, Zohra Driss, par ailleurs élue de Nidaa Tounes à l’ARP, et ceux qui sont venus du côté de Moncef Marzouki et condamné ce comportement.

Cinq jours que le débat entre internautes est ouvert, ce n’est qu’hier que Zohra Driss s’est expliquée. Elle a démenti l’information tout en expliquant que Moncef Marzouki a volontairement choisi d’accéder au lieu du drame par la plage et qu’il n’a fait l’objet d’aucune interdiction d’accéder par la porte de l’hôtel.

Qui croire ? Nous ne savons pas trop. A moins que les experts britanniques dépêchés à Sousse n’enquêtent sur le sujet.
C.C.


Ajouter WEBDO comme


Source préférée sur Google

Tags: guerre

Les plus récents

Tozeur se prépare à accueillir près de 200.000 visiteurs cet automne

par Wided Belhaj
8 septembre 2026

Hammam-Lif : 10.000 m³ de déchets à évacuer

Hammam-Lif : 10.000 m³ de déchets à évacuer

par Mohamed Fethi
8 septembre 2026

De la Goulette à la Marsa : Quand l'histoire fuse de chaque grain de sable

De la Goulette à la Marsa : Quand l’histoire fuse de chaque grain de sable

par Hatem Bourial
8 septembre 2026

Délestage : De nouvelles coupures d’électricité dans plusieurs régions ce lundi

Tunisie – Électricité : Va-t-on revivre le même été en 2027 ?

par Wided Belhaj
8 septembre 2026

Les plus populaires

1Publicité avec un soldat israélien : Adidas fait marche arrière et s’excuse
2La Tunisie perd Louey Ben Farhat, l’Allemagne récupère un jeune talent
3La Libye opte pour des médecins syriens : Pourquoi la question fait débat en Tunisie ?
4Tunisie – Météo : Un épisode pluvieux attendu dans plusieurs régions cette semaine
5Canicule, coupures d’électricité et mortalité : L’aviculture tunisienne face à une crise
Facebook Twitter Youtube RSS
webdo

Votre journal électronique de Tunis. Suivez toute l’actualité en Tunisie en temps réel : politique, société, culture, économie et plus encore. Webdo, une source fiable et indépendante au cœur de l’info.
Webdo.tn est édité par la société YNJ SARL – RNE : 1209226C – Tunisie.

Plan du site

  • Accueil
  • National
  • Divers
  • Régions
  • Sport
  • Culture
  • Chroniques
  • International
Gérer mes cookies

Tags

Algérie ARP arrestation BCT chine Cinéma condamnation corruption Coupe du Monde coupe du monde 2026 Décès Etats-Unis Festival Festival de Cannes Film football france Gaza Grève guerre Huile d'olive Iran ISIE israël Italie justice Kais Saied Libye Ligue 1 mandat de dépôt météo Ons Jabeur Palestine Pluie Prison prix Santé Sfax steg tennis Tourisme Tunis Tunisie Tunisie Telecom UGTT

© 2026 Webdo.tn Tous droits réservés. Réalisé par iTrend

Logo Webdo
No Result
View All Result
  • Accueil
  • National
  • Divers
  • regions
  • Sport
  • Culture
  • Chroniques
    • Everyday Tunisians
    • Edito
  • International

© 2026 Webdo.tn Tous droits réservés. Réalisé par iTrend