• Accueil
  • À propos
  • Contact
webdo
FR AR EN
  • Accueil
  • National
  • Divers
  • regions
  • Sport
  • Culture
  • Chroniques
    • Everyday Tunisians
    • Edito
  • International
No Result
View All Result
  • Accueil
  • National
  • Divers
  • regions
  • Sport
  • Culture
  • Chroniques
    • Everyday Tunisians
    • Edito
  • International
No Result
View All Result
🇫🇷 FR 🇸🇦 AR 🇬🇧 EN
webdo
No Result
View All Result

Le parti Ettakatol condamne l’assassinat d’Hervé Gourdel

par webdo.tn
vendredi 26 septembre 2014 14:19
dans International
Le parti Ettakatol condamne l'assassinat d'Hervé Gourdel
f
X
WA
in

Le parti Ettakatol a condamné, jeudi 25 septembre dans un communiqué rendu public, la décapitation du Français Hervé Gourdel en Algérie qui a suscité l’indignation dans le monde.

« Un acte odieux et criminel commis par un groupe de terroristes », a souligné le communiqué. « La monstruosité de cette opération montre une fois de plus que la lutte contre le terrorisme demeure l’unique bataille qui relie le Maghreb et les pays occidentaux. »

« Cependant, les circonstances dangereuses que rencontrent les régions du Maghreb, exigent du gouvernement, de plus de responsabilité et à apprendre les dispositions nécessaires, en insistant sur la collaboration étroite entre les services de renseignement, pour faire face aux groupes armés qui terrorisent les régions », a conclu le communiqué.

Pour rappel, Hervé Gourdel, âgé de 55 ans, a été assassiné mercredi 24 septembre dans la ville de Tizi Ouzou, située à 88 km à l’est de la capitale Alger. Hervé Gourdel était un guide de montagne, qui était venu en Algérie le dimanche 21 septembre, pour une randonnée pédestre.

Sa capture a été revendiquée par un groupe nommé Jund al-Khalifa, qui a exigé l’interruption des actions militaires de la France, en Irak contre l’État islamique.
N.D.


Ajouter WEBDO comme


Source préférée sur Google

Les plus récents

Ebola en RDC : L’épidémie s’étend, la Tunisie dépêche une aide médicale

par Ramzi Haddad
23 septembre 2026

Anglais : La Tunisie 6e au TOEIC 2025 et première en Afrique

par Ramzi Haddad
23 septembre 2026

Tunisie : Dans sept gouvernorats, seules 18 % des femmes ont un compte bancaire

par Ramzi Haddad
23 septembre 2026

Stupéfiants : Les pharmaciens plaident pour une réforme axée sur les soins

Loi 52 : La Tunisie veut distinguer consommateurs et trafiquants

par Mohamed Fethi
23 septembre 2026

Les plus populaires

1Grève maintenue : Des ruptures d’essence signalées dans plusieurs stations du Grand Tunis
2Tunisie : Les avoirs de trois personnes gelés pour six mois renouvelables
3Migration : Plus de 5000 retours volontaires depuis la Tunisie en 2026
4Tunisie – Météo : Pluies orageuses et parfois abondantes dans plusieurs régions ce mercredi
5Tunisie-Chine : Pékin annonce de nouvelles avancées dans plusieurs secteurs
Facebook Twitter Youtube RSS
webdo

Votre journal électronique de Tunis. Suivez toute l’actualité en Tunisie en temps réel : politique, société, culture, économie et plus encore. Webdo, une source fiable et indépendante au cœur de l’info.
Webdo.tn est édité par la société YNJ SARL – RNE : 1209226C – Tunisie.

Plan du site

  • Accueil
  • National
  • Divers
  • Régions
  • Sport
  • Culture
  • Chroniques
  • International
Gérer mes cookies

Tags

Algérie ARP arrestation BCT chine Cinéma condamnation corruption Coupe du Monde coupe du monde 2026 Décès Etats-Unis Festival Festival de Cannes Film football france Gaza Grève guerre Huile d'olive Iran ISIE israël Italie justice Kais Saied Libye Ligue 1 mandat de dépôt météo Ons Jabeur Palestine Pluie Prison prix Santé Sfax steg tennis Tourisme Tunis Tunisie Tunisie Telecom UGTT

© 2026 Webdo.tn Tous droits réservés. Réalisé par iTrend

Logo Webdo
No Result
View All Result
  • Accueil
  • National
  • Divers
  • regions
  • Sport
  • Culture
  • Chroniques
    • Everyday Tunisians
    • Edito
  • International

© 2026 Webdo.tn Tous droits réservés. Réalisé par iTrend