• Accueil
  • À propos
  • Contact
webdo
FR AR EN
  • Accueil
  • National
  • Divers
  • regions
  • Sport
  • Culture
  • Chroniques
    • Everyday Tunisians
    • Edito
  • International
No Result
View All Result
  • Accueil
  • National
  • Divers
  • regions
  • Sport
  • Culture
  • Chroniques
    • Everyday Tunisians
    • Edito
  • International
No Result
View All Result
🇫🇷 FR 🇸🇦 AR 🇬🇧 EN
webdo
No Result
View All Result

Netanyahou, 48 heures après sa folle réécriture des faits historiques continue à enflammer la toile

par webdo.tn
jeudi 22 octobre 2015 18:11
dans International
Netanyahou, 48 heures après sa folle réécriture des faits historiques continue à enflammer la toile
f
X
WA
in

48 heures plus tard, la déclaration de Benyamin Netanyahou continue à faire la une des médias et des réseaux sociaux.

Il faut admettre qu’il n’y a pas été avec le dos de la cuillère. Il a tout bonnement décidé de déformer des faits historiques.

Dans son obsession à diaboliser les Arabes, il a été jusqu’à minimiser le rôle de Hitler et d’en faire un simple exécutant dans l’extermination de 6 millions de juifs.

Il a déclaré le plus calmement du monde que c’était le mufti de Jérusalem de l’époque, Haj Amin Al-Husseini, qui avait soufflé à Hitler l’idée d’exterminer les juifs. Selon Netanyahou, Hitler voulait seulement les expulser.

Haj Amin Al-Husseini aurait dit à Hitler: « Si vous les expulsez, ils viendront tous ici, il faut les brûler »

Cette version arrange quand même plus le 1er ministre israélien, elle prouverait  que les Arabes ont toujours voulu détruire les juifs, avant même l’occupation de la Palestine.

Seul petit détail gênant, au moment de la rencontre entre Haj Amin Al-Husseini et Hitler, un million de juifs avaient déjà été exterminés en Europe. Mais qu’importent les faits historiques quand comme le souligne, Haaretz, un quotidien israélien:
« La haine de Nétanyahou pour les Palestiniens est devenue une obsession telle que même Hitler, l’archétype du mal et de la haine des juifs vient en second derrière Mahmoud Abbas et ses prédécesseurs palestiniens. »
Même Angela Merkel a du insister sur la responsabilité allemande dans le massacre des juifs.

Pauvre Netanyahou qui depuis cette incroyable déclaration est devenu la risée des internautes, y compris les Tunisiens.

       

 

 

Ses compatriotes ne l’ont pas épargné non plus avec cette parodie de Hitler
S.B


Ajouter WEBDO comme


Source préférée sur Google

Tags: guerre

Les plus récents

ELMED : Le câble sous-marin ne suffit pas, la Tunisie prépare aussi son réseau terrestre

par Wided Belhaj
5 novembre 2026

Tunisie -Union Européenne : Paris soutient la révision d’un accord vieux de 31 ans

par Wided Belhaj
5 novembre 2026

L’Union européenne veut renforcer ses relations économiques avec la Tunisie

par Wided Belhaj
5 novembre 2026

Tunisie : Hélicoptères, avion anti-incendie… les achats aériens prévus en 2027

par Wided Belhaj
5 novembre 2026

Les plus populaires

1Libye : L’Italie veut relancer l’autoroute côtière entre la Tunisie et l’Égypte
2Salaires en Tunisie : Quelles augmentations prévues à partir de janvier 2027 ?
3Transport aérien : 2027, trois avions en location et des investissements dans les aéroports
4Tunisie-Arabie saoudite : Trois projets hospitaliers à accélérer à Kairouan, Sbiba et El Jem
5Transport public : Plus de 3300 bus annoncés comme opérationnels en décembre
Facebook Twitter Youtube RSS
webdo

Votre journal électronique de Tunis. Suivez toute l’actualité en Tunisie en temps réel : politique, société, culture, économie et plus encore. Webdo, une source fiable et indépendante au cœur de l’info.
Webdo.tn est édité par la société YNJ SARL – RNE : 1209226C – Tunisie.

Plan du site

  • Accueil
  • National
  • Divers
  • Régions
  • Sport
  • Culture
  • Chroniques
  • International
Gérer mes cookies

Tags

Algérie ARP arrestation BCT chine Cinéma condamnation corruption Coupe du Monde coupe du monde 2026 Décès Etats-Unis Festival Festival de Cannes Film football france Gaza Grève guerre Huile d'olive Iran ISIE israël Italie justice Kais Saied Libye Ligue 1 mandat de dépôt météo Ons Jabeur Palestine Pluie Prison prix Santé Sfax steg tennis Tourisme Tunis Tunisie Tunisie Telecom UGTT

© 2026 Webdo.tn Tous droits réservés. Réalisé par iTrend

Logo Webdo
No Result
View All Result
  • Accueil
  • National
  • Divers
  • regions
  • Sport
  • Culture
  • Chroniques
    • Everyday Tunisians
    • Edito
  • International

© 2026 Webdo.tn Tous droits réservés. Réalisé par iTrend