• Accueil
  • À propos
  • Contact
webdo
FR AR EN
  • Accueil
  • National
  • Divers
  • regions
  • Sport
  • Culture
  • Chroniques
    • Everyday Tunisians
    • Edito
  • International
No Result
View All Result
  • Accueil
  • National
  • Divers
  • regions
  • Sport
  • Culture
  • Chroniques
    • Everyday Tunisians
    • Edito
  • International
No Result
View All Result
🇫🇷 FR 🇸🇦 AR 🇬🇧 EN
webdo
No Result
View All Result

Mellassine : Une adolescente placée en garde à vue dans l’affaire du viol d’une mineure

par Mohamed Fethi
mercredi 30 septembre 2026 12:04
dans Divers
f X WA in

Une adolescente de 14 ans a été placée en garde à vue dans le cadre de l’enquête sur l’agression sexuelle présumée d’une jeune fille de 16 ans à Mellassine, selon une source informée citée mercredi par Mosaïque FM. Les investigations se poursuivent pour déterminer les circonstances exactes des faits et le rôle des différentes personnes concernées.

Une nouvelle garde à vue

Selon Mosaïque FM, l’adolescente de 14 ans, présentée comme une amie de la victime, a été placée en garde à vue dans le cadre de l’enquête.

  • Lire aussi : Yakine, 15 ans : Une affaire présumée de viol collectif secoue la Tunisie

La victime, âgée de 16 ans, aurait vu son état de santé s’améliorer. Son audition pourrait intervenir prochainement afin de permettre aux enquêteurs de recueillir des éléments supplémentaires sur les faits survenus les 19 et 20 septembre et sur les personnes susceptibles d’y être impliquées.

Deux suspects recherchés

Cette nouvelle évolution intervient alors que les recherches se poursuivent à l’encontre de deux personnes soupçonnées d’être impliquées dans l’agression.

La veille, un responsable sécuritaire cité par la Radio nationale avait indiqué que deux personnes avaient été identifiées et inscrites sur la liste des personnes recherchées dans le cadre de l’enquête principale. Un infirmier ayant porté assistance à la victime dans une maison suspectée d’être liée aux faits, ainsi qu’une autre personne proche d’un suspect, avaient également été placés en garde à vue après consultation du parquet.

Les autorités avaient parallèlement souligné que le nombre définitif des personnes impliquées dans l’agression n’était pas encore établi et que certaines informations n’étaient volontairement pas divulguées afin de préserver le bon déroulement de l’enquête.

L’enquête se poursuit

Les unités de sécurité poursuivent les constatations de terrain et les investigations techniques afin de déterminer précisément les circonstances de l’affaire et d’identifier l’ensemble des personnes éventuellement impliquées.

Le ministère de la Famille avait, de son côté, confirmé que les autorités judiciaires et sécuritaires enquêtaient sur les soupçons d’agression sexuelle visant la jeune fille de 16 ans. Il avait également appelé à ne pas diffuser les photos de la victime, au nom de la protection de ses droits en tant que mineure.

À ce stade, les responsabilités individuelles restent donc à déterminer par l’enquête et, le cas échéant, par la justice.

Lire aussi :

  • Tunisie : Après le viol collectif présumé d’une mineure, le débat sur la peine de mort revient
Ajouter WEBDO comme Source préférée sur Google
Tags: agressiongarde à vuemellassineTunisieViol

Les plus récents

Mosquées et station de Bab Alioua : Les risques examinés à Tunis

par Wided Belhaj
16 octobre 2026

Tesla dévoile sa nouvelle Roadster : une voiture électrique capable de décoller

par Wided Belhaj
16 octobre 2026

Un Tunisien décède en France : Sa dépouille envoyée par erreur en Espagne

par Wided Belhaj
16 octobre 2026

PLF 2027 : Des prêts sans intérêts jusqu’à 10.000 dinars pour les catégories vulnérables

par Mohamed Fethi
16 octobre 2026

Les plus populaires

1Bizerte : Le nouveau pont ne sera finalement pas opérationnel en 2027
2Kaïs Saïed inaugure un patrouilleur militaire fabriqué en Tunisie
3Tunisie : Les crevettes débarquent en force sur les marchés et les prix chutent !
4Everyday Tunisians : A Tijma, Dalila et ses sœurs
5PLF 2027 : Quatre entreprises publiques concernées par un projet de reprise de leurs dettes envers la CNRPS
Facebook Twitter Youtube RSS
webdo

Votre journal électronique de Tunis. Suivez toute l’actualité en Tunisie en temps réel : politique, société, culture, économie et plus encore. Webdo, une source fiable et indépendante au cœur de l’info.
Webdo.tn est édité par la société YNJ SARL – RNE : 1209226C – Tunisie.

Plan du site

  • Accueil
  • National
  • Divers
  • Régions
  • Sport
  • Culture
  • Chroniques
  • International
Gérer mes cookies

Tags

Algérie ARP arrestation BCT chine Cinéma condamnation corruption Coupe du Monde coupe du monde 2026 Décès Etats-Unis Festival Festival de Cannes Film football france Gaza Grève guerre Huile d'olive Iran ISIE israël Italie justice Kais Saied Libye Ligue 1 mandat de dépôt météo Ons Jabeur Palestine Pluie Prison prix Santé Sfax steg tennis Tourisme Tunis Tunisie Tunisie Telecom UGTT

© 2026 Webdo.tn Tous droits réservés. Réalisé par iTrend

Logo Webdo
No Result
View All Result
  • Accueil
  • National
  • Divers
  • regions
  • Sport
  • Culture
  • Chroniques
    • Everyday Tunisians
    • Edito
  • International

© 2026 Webdo.tn Tous droits réservés. Réalisé par iTrend