• Accueil
  • À propos
  • Contact
webdo
FR AR EN
  • Accueil
  • National
  • Divers
  • regions
  • Sport
  • Culture
  • Chroniques
    • Everyday Tunisians
    • Edito
  • International
No Result
View All Result
  • Accueil
  • National
  • Divers
  • regions
  • Sport
  • Culture
  • Chroniques
    • Everyday Tunisians
    • Edito
  • International
No Result
View All Result
🇫🇷 FR 🇸🇦 AR 🇬🇧 EN
webdo
No Result
View All Result

Crime… exorbitant pour adultère inexistant !

par webdo.tn
jeudi 15 septembre 2011 12:59
dans Divers
f
X
WA
in

Un crime des plus terrifiants, digne de «Saw», ce film d’horreur qui, pour le moins qu’on puisse dire, donne des frissons, froid au dos et des sueurs froides, a pour cadre la paisible localité de Sanhaja (délégation de Oued Ellil) samedi dernier.
Aux dires du journal en langue arabe Al Akhbar, Afef, la victime, la trentaine, mariée et mère d’une fille de 10 ans, s’est rendue dans la maison de ses parents pour assister aux préparatifs des noces de sa cousine.
Elle y restait deux jours. Samedi dernier, elle a regagné le foyer conjugal et a donné rendez-vous à une « hanana » (esthéticienne traditionnelle) afin de l’apprêter pour la fête de mariage…

Dans la foulée, une de ses connaissances qui lui avait prêté une vingtaine de dinars lui a téléphoné pour lui demander le remboursement de ladite somme. Comme la victime n’était pas en mesure de le faire en personne, elle a confié l’argent à sa petite fille en lui demandant de la remettre au frère de la prêteuse.

En sortant, l’enfant rencontra son père dans les environs. Celui-ci lui demanda le motif de sa sortie à cette heure. Et la fillette de lui faire état de toute l’affaire. Dès lors, il lui prit le billet et lui demanda de garder le silence.

Une fois à l’intérieur de la maison, il questionna sa femme sur le motif de la sortie de leur fille faisant semblant qu’il n’en savait pas. Celle-ci, au lieu de lui dire la vérité, lui mentit en lui disant que leur fille était sortie pour acheter des glaces. Ce qui mit l’homme dans tous ses états.

Dans la foulée, et en proie à une hystérie inhabituelle, le père prit un narguilé qui traînait dans la maison, en ôta le «flacon» et, de plusieurs coups, il frappa sa pauvre femme.

Puis, encore en rage, il prit le tuyau et l’étrangla avant de lui enfoncer ses doigts dans les yeux et les faire sortir de leur orbite. Tout cela se déroula devant les yeux hagards de leur fille.

Au final, il se dirigea vers l’un des cafés de la place et fit état de son crime à une de ses connaissances. Il était sur le point de se jeter dans le canal lorsqu’il en a été empêché par quelques individus qui l’ont conseillé de se rendre à la police. Ce qui a été fait. Aux dires de certains, le mari a agi de la sorte sous l’emprise des soupçons d’adultère !


Ajouter WEBDO comme


Source préférée sur Google

Les plus récents

Intempéries : La situation sous contrôle à Tunis et Ben Arous, rassure la protection civile

par Wided Belhaj
17 septembre 2026

Tourisme saharien : Un salon international pour booster la destination Tunisie

La Tunisie fait son retour dans les guides de voyage Michelin après dix ans d’absence

par Wided Belhaj
17 septembre 2026

Intempéries en Tunisie : Après Zaghouan, la météo vire à l’alerte grêle et vents violents

Pluies torrentielles : Des rues inondées dans plusieurs quartiers du Grand Tunis (Vidéos)

par Wided Belhaj
17 septembre 2026

Tunisie : Orages et fortes pluies attendus cette nuit sur plusieurs régions

Intempéries : Le niveau d’alerte orange étendu au Grand Tunis, les cours suspendus

par Wided Belhaj
17 septembre 2026

Les plus populaires

1Tunisie–AIEA : L’énergie nucléaire entre dans les priorités du programme 2026-2030
2Intempéries : La situation sous contrôle à Tunis et Ben Arous, rassure la protection civile
3Intempéries : Le niveau d’alerte orange étendu au Grand Tunis, les cours suspendus
4La Tunisie fait son retour dans les guides de voyage Michelin après dix ans d’absence
5Énergie solaire : La Conect propose une exonération totale des taxes sur les équipements
Facebook Twitter Youtube RSS
webdo

Votre journal électronique de Tunis. Suivez toute l’actualité en Tunisie en temps réel : politique, société, culture, économie et plus encore. Webdo, une source fiable et indépendante au cœur de l’info.
Webdo.tn est édité par la société YNJ SARL – RNE : 1209226C – Tunisie.

Plan du site

  • Accueil
  • National
  • Divers
  • Régions
  • Sport
  • Culture
  • Chroniques
  • International
Gérer mes cookies

Tags

Algérie ARP arrestation BCT chine Cinéma condamnation corruption Coupe du Monde coupe du monde 2026 Décès Etats-Unis Festival Festival de Cannes Film football france Gaza Grève guerre Huile d'olive Iran ISIE israël Italie justice Kais Saied Libye Ligue 1 mandat de dépôt météo Ons Jabeur Palestine Pluie Prison prix Santé Sfax steg tennis Tourisme Tunis Tunisie Tunisie Telecom UGTT

© 2026 Webdo.tn Tous droits réservés. Réalisé par iTrend

Logo Webdo
No Result
View All Result
  • Accueil
  • National
  • Divers
  • regions
  • Sport
  • Culture
  • Chroniques
    • Everyday Tunisians
    • Edito
  • International

© 2026 Webdo.tn Tous droits réservés. Réalisé par iTrend