Le juge du tribunal de première instance de Tunis a reportĂ© l’audience de Imed Trabelsi pour le 7 mai prochain et ce pour raisons sĂ©curitaires. La salle ayant Ă©tĂ© envahie par une foule de curieux menaçant le bon dĂ©roulement de l’audience.
Rappelons d’autre part que ce dernier a comparu aujourd’hui devant le juge d’instruction près du premier tribunal de première instance de Tunis pour rĂ©pondre du chef d’inculpation ayant trait Ă la consommation de stupĂ©fiants.
Ă€ rappeler Ă©galement, que Imed Trabelsi a niĂ© en bloc les faits qui lui sont reprochĂ©s quand il a comparu le 14 fĂ©vrier devant le juge d’instruction du Tribunal de première instance de Tunis, entre autres, l’existence de plusieurs comptes bancaires Ă l’étranger.
