• Accueil
  • À propos
  • Contact
webdo
FR AR EN
  • Accueil
  • National
  • Divers
  • regions
  • Sport
  • Culture
  • Chroniques
    • Everyday Tunisians
    • Edito
  • International
No Result
View All Result
  • Accueil
  • National
  • Divers
  • regions
  • Sport
  • Culture
  • Chroniques
    • Everyday Tunisians
    • Edito
  • International
No Result
View All Result
🇫🇷 FR 🇸🇦 AR 🇬🇧 EN
webdo
No Result
View All Result

Nidaa Tounes : Leila Bahri tête de liste en remplacement de Hafedh Caid Essebsi

par webdo.tn
mercredi 27 août 2014 10:56
dans National
Nidaa Tounes : Leila Bahri tête de liste en remplacement de Hafedh Caid Essebsi
f
X
WA
in

C’est finalement Leila Bahri qui remplacera Hafedh Caid Essebsi en tête de liste de Nidaa Tounes dans la circonscription de Tunis 1 pour les élections législatives du 26 octobre prochain.L’information a été confirmée par la concernée ce mardi 26 août sur les ondes de la radio Shems FM qui supplée ainsi le fils de Béji Caid Essebi après son retrait de la course aux élections. Leila Bahri était placée deuxième sur la liste électorale de Tunis 1 avant le désistement de Hafedh Caid Essebsi.

Leila Bahri, directrice exécutive de l’Institut Méditerranéen des énergies renouvelables, se retrouve en tête de liste sur fond de divergences au sein de Nidaa Tounes.

Hafedh Caid Essebi, membre du bureau exécutif de Nidaa Tounes, était en tête de liste de la circonscription de Tunis 1, mais a annoncé son retrait de la course aux législatives, vendredi 22 août, conditionnant son retrait par la désignation d’une femme en tête de liste de Tunis 1, ce qui a été finalement le cas et insistant sur le fait que sa désignation en tête de liste n’a pas été l’objet d’un parachutage de son père Béji Caid Essebsi, comme l’a déclaré Faouzi Elloumi.

L’homme d’affaires dont l’adhésion a été gelée, entre-temps, par Nidaa Tounes avait déclaré sur Hannibal TV que «Béji Caid Essebsi a voulu placer Hafedh Caid Essebsi à Tunis 1, alors que personne n’est d’accord sur cette affaire, mais son père a voulu le mettre en tête de liste, et il l’a mis en tête de liste, puisque c’est le président du parti donc c’est lui commande».


Ajouter WEBDO comme


Source préférée sur Google

Les plus récents

Routes, ponts, inondations : Le plan à 250 MD de Nabeul

par Mohamed Fethi
7 octobre 2026

A 17 ans, le gardien tunisien Slim Bouasker sélectionné par The Guardian parmi les grands espoirs mondiaux

par Mohamed Fethi
7 octobre 2026

Climat : La Tunisie veut désormais transformer ses projets en dossiers bancables

par Mohamed Fethi
7 octobre 2026

Budget 2026 : 2,4 milliards pour les carburants contre 2,5 milliards pour le développement en six mois

par Mohamed Fethi
7 octobre 2026

Les plus populaires

1Barrage-réservoir de Saïda : A quoi servira ce nouveau projet à 214 millions de dinars?
2Tunisie : Les températures chutent nettement à partir de vendredi
3Phosphate : Le tunisien STUDI entre dans le projet Gasaat aux côtés de PhosCo
4Tunisie : Pursuit Aerospace agrandit son usine de 40% et vise plus de 1000 emplois
5Quand organiser la CAN devient un rêve pour la Tunisie
Facebook Twitter Youtube RSS
webdo

Votre journal électronique de Tunis. Suivez toute l’actualité en Tunisie en temps réel : politique, société, culture, économie et plus encore. Webdo, une source fiable et indépendante au cœur de l’info.
Webdo.tn est édité par la société YNJ SARL – RNE : 1209226C – Tunisie.

Plan du site

  • Accueil
  • National
  • Divers
  • Régions
  • Sport
  • Culture
  • Chroniques
  • International
Gérer mes cookies

Tags

Algérie ARP arrestation BCT chine Cinéma condamnation corruption Coupe du Monde coupe du monde 2026 Décès Etats-Unis Festival Festival de Cannes Film football france Gaza Grève guerre Huile d'olive Iran ISIE israël Italie justice Kais Saied Libye Ligue 1 mandat de dépôt météo Ons Jabeur Palestine Pluie Prison prix Santé Sfax steg tennis Tourisme Tunis Tunisie Tunisie Telecom UGTT

© 2026 Webdo.tn Tous droits réservés. Réalisé par iTrend

Logo Webdo
No Result
View All Result
  • Accueil
  • National
  • Divers
  • regions
  • Sport
  • Culture
  • Chroniques
    • Everyday Tunisians
    • Edito
  • International

© 2026 Webdo.tn Tous droits réservés. Réalisé par iTrend