Un mandat de dĂ©pĂ´t a Ă©tĂ© dĂ©livrĂ© Ă l’encontre du dĂ©putĂ© Moez Ben Youssef de la circonscription de Sousse, arrĂŞtĂ©, samedi Ă la suite d’une perquisition Ă son domicile.
Un mandat de dĂ©pĂ´t a Ă©tĂ© dĂ©livrĂ© Ă l’encontre de Moez Ben Youssef, dĂ©putĂ© Ă l’AssemblĂ©e des reprĂ©sentants du peuple (ARP) de la circonscription de Sousse, suite Ă son arrestation, samedi 29 juin.
Moez Ben Youssef a été arrêté, samedi, suite à une descente à son domicile pour outrage à un fonctionnaire public et pour avoir proféré des injures contre le président de la République, le ministre de l’Intérieur et la ministre de la Justice.
A l’origine de l’affaire, une altercation avec un chauffeur de taxi qu’il aurait agressé. Ce dernier aurait demandé de l’aide à une patrouille de police, qui aurait, elle aussi, essuyé les insultes du député, qui aurait également proféré des injures contre le président de la République et les ministres de l’Intérieur et de la Justice.
Le député, bénéficiant de l’immunité parlementaire a été interpellé avant d’être relâché puis arrêté de nouveau et placé en garde à vue en raison des échanges verbaux qui ont eu lieu entre lui et des agents de sécurité.
