Le partenariat entre l’opérateur historique des télécommunications « Tunisie Telecom » et le Festival de Carthage a été renouvelé hier, mercredi 21 juin 2017.
Une convention de sponsorisation a été signée par Nizar Bouguila, président directeur général de Tunisie Telecom, et Mokhtar Rassaa, directeur de la 53ème édition du Festival de Carthage, au siège de Tunisie Telecom.
A l’issue de la signature de la convention, M. Bouguila a rappelé que Tunisie Telecom et le Festival de Carthage entretiennent de solides relations de confiance, vu que cela fait une décennie que TT sponsorise ce festival.
D’ailleurs l’opérateur a toujours visé à rapprocher le citoyen tunisien et la culture; laquelle culture fait même partie intégrante de la politique RSE de Tunisie Telecom, depuis de nombreuses années maintenant. Comprendre par-là que Tunisie Telecom fait du rapprochement entre le citoyen tunisien et la culture un axe fondamental dans sa politique sociale.
Dans ce cadre, l’édition 2017 du Festival de Carthage sera entièrement et gratuitement diffusée sur des écrans géants dans tous les gouvernorats du pays, et ce grâce entre autres au sponsor devenu incontournable qu’est TUNISIE TELECOM.
Pour sa part, le président de la 53ème édition du Festival de Carthage s’est félicité de cette relation de partenariat entre le Festival et Carthage et Tunisie Telecom se soit renforcée au fils des années au point de faire l’opérateur des télécoms comme le plus important sponsor du Festival.
Par conséquent, M. Rassaa n’a pas manqué de saluer TT pour avoir misé sur la culture, ajoutant que la programmation de la présente édition du Festival est aussi variée que riche.