Suite aux perturbations survenues sur le réseau internet, liées à une attaque internationale ayant touché plusieurs pays dans le monde, Topnet informe ses clients qu’une partie de sa clientèle disposant d’un modem de type Huawei HG532e (version B 010) a été impactée par cette attaque.
A cet effet, Topnet signale que toutes les équipes de Topnet sont à pied d’œuvre afin de remédier à cette situation et mettre à la disposition de ses clients concernés des modems de rechange dans les plus brefs délais.
Vu le flux et l’encombrement au niveau des agences Topnet et afin d’éviter un temps d’attente important à ses abonnés, le fournisseur invite ses clients à indiquer leurs coordonnées afin qu’un chargé client les appelle dès que le modem de rechange est prêt.
Pour cela, il faut inscrire sa demande via l’un des canaux suivants :
L’application mobile Topnet App, téléchargeable sur :
iOS http://apple.co/2cXOQJP
Android https://goo.gl/S1oVhN
Au niveau du portail TOPNET http://www.topnet.tn/echange_modem.php
Par ailleurs, Topnet présente ses excuses pour les désagréments subis par ses clients.