L’Espace TT de Gafsa a été totalement relooké. Ce relookage ne s’inscrit pas seulement dans un cadre décoratif mais obéit à plusieurs facteurs repensés et en phase avec le nouveau look de l’opérateur nationale.
Hier, c’était au tour de l’espace TT Gafsa d’être métamorphosé. A cette occasion, le Président Directeur Général de Tunisie Telecom, M. Fadhel Kraiem a inauguré l’Espace situé au centre-ville de Gafsa.
M. Fadhel Kraiem a surtout exprimé sa satisfaction de ce nouvel espace moderne qui fournira de meilleures prestations aux clients pour répondre à leurs attentes dans les meilleures conditions et dans les plus brefs délais.
Tunisie Telecom s’active, en effet, à développer ses espaces et les rendre en espaces de services pour la satisfaction des clients de TT avec l’abolition des obstacles entre client et chargés de clientèle, en exposant des terminaux pour des tests en libre service et en réservant pour les clients d’un espace de connexion très haut débit. Il s’agit aussi d’améliorer les conditions de travail des agents.
Et M. Fadhel Kraiem de préciser que « Tunisie Telecom a réussi durant les trois dernières années à lancer 40 nouveaux espaces commerciaux aux spécifications modernes qui permettent un service plus efficace et rapide aux clients ».
Rouvert à sa clientèle après de grands travaux de relookage qui ont commencé l’année dernière, cet espace plus moderne, plus attractif et plus adapté, est devenu plus gai et plus accueillant et offrant plus de confort et de convivialité aux visiteurs.
Amna Ben Belgacem