Après plus de 60 ans au service des « Sang et Or », la figure emblématique de l’administration de l’Espérance Sportive de Tunis a décidé de quitter le navire. C’est lui-même, Ameur Bahri, puisque c’est de lui qu’il s’agit, qui vient de confirmer à Webdo cette information.
« Non cette décision n’a aucun rapport, ni de près ni de loin, avec le voyage de l’EST au Ghana dans le cadre du match retour des huitièmes de finale de la Coupe de la CAF pour lequel j’ai été exclu », a souligné Bahri.
Donc contrairement à ce qui a été relayé par plusieurs sites d’information, depuis ce matin, Bahri quitte l’EST pour des raisons personnelles. Il explique, dans ce sens, qu’il se sent fatigué et a besoin de repos après toutes ces années passées au service de l’Espérance.
Il est à rappeler que Ameur Bahri a présenté hier soir sa démission au président du club, Hamdi Meddeb.