Un échange de coups de feu a éclaté ce matin entre des agents de la sûreté nationale et trois individus, dans la localité de Bir Ali Ben Khlifa, nous apprend la TAP.
Selon le secrĂ©taire gĂ©nĂ©ral du syndicat de la Garde nationale Ă Sfax, M. Ahmed Ettounsi, les trois individus Ă©taient Ă bord d’une voiture de marque Renault Clio, avant de prendre la fuite Ă pieds. Le vĂ©hicule transportait des kalachnikovs et des munitions. Comme caractĂ©ristiques physiques, M. Ettounsi a dĂ©clarĂ© que les suspects Ă©taient tous barbus.
Les unitĂ©s de la Garde nationale ont rĂ©ussi Ă encercler la voiture grâce notamment Ă l’aide de l’armĂ©e et des unitĂ©s d’intervention, sans pour autant arrĂŞter les individus. Cependant, M. Ettounsi a insistĂ© sur le fait que ces Ă©nergumènes Ă©taient dĂ©sormais dans un endroit reculĂ© oĂą ils ne prĂ©sentent plus aucun danger pour les habitants de Bir Ali Ben Khlifa.
Quelques semaines après le dĂ©mantèlement d’un large rĂ©seau de trafic d’armes, voilĂ que de nouvelles armes sont saisies en Tunisie…
